Posez votre question Signaler

Renseignement sur une personne [Résolu/Fermé]

rifino17 - Dernière réponse le 27 avril 2014 à 11:48
Bonjour,
Est-il possible de trouver des renseignements sur une personne (exemple date de naissance...)
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+69
moins plus
BOUJOUR OUI C'EST POSSIBLE

tonton1- 17 sept. 2008 à 18:02
Bonjour, je souhaite aussi savoir commment se renseigner

Par avance merçi
Cloclo- 29 sept. 2008 à 15:04
Je voudrais s'avoir comment tu fais pour te renseigner sur quelqu'un ?
Merci beaucoup Le plus vite possible c'est urgent Merci
moi- 25 nov. 2008 à 08:50
Cherche par facebook ou autre genre copain d'avant, les pages jaunes. essaye aussi en tapant son nom sur google ou les autres moteurs de recherche. si ça marche pas refait la mm chose en des guillemet autour du nom. ensuite tu a aussi spock.com mais là je garanti pas le résultat car c'est un site américain donc si il est français c'est plus dur!
ATTENTION DE NE PAS UTILISER LES INFORMATIONS TROUVE A DE MAUVAISES FINS! avec un peu de jugeote on peut atteindre une précision de renseignement incroyable en procédant ainsi mais je ne le conseille pas par protection de la vie privé!
nina3050 Cloclo - 27 avril 2014 à 11:48
Ba anfefe je écrit je cherche des amis an revoir????
Répondre
sucete- 9 juin 2010 à 00:50
comment doit-je faire?
Réponse
+33
moins plus
peut-on avoir des renseignements sur une personne avec seulement son nom et son prénom et comment faire pour avour ces renseignements merci de me répondre .

maccoy37 3251Messages postés samedi 11 avril 2009Date d'inscription 23 août 2009 Dernière intervention - 30 avril 2009 à 21:11
bonsoir

on n'est pas des detectives prives il y a des lois, on ne se renseigne pas sur des personnes que l'on ne connais pas pas et meme sur ce que l'on connais ,c'est un site informatique pas une agence de renseignement ?????

a+
clo1993- 1 mai 2009 à 10:07
Merci
C'etait pour un type qui embetait mon amie il etait tres bizare, mais heureusement il a plus ou moin arreter...
a+
Réponse
+20
moins plus
Bonjour.
Je sais que ce post a été harcelé sans résultat.
Mais je souhaite quand même tenter ma chance....
Mon fiancé a disparu il y a trois ans. Pour certaines raisons que je ne peux expliquer, la police n'a joué qu'un rôle mineur dans cette affaire.
J'ai déjà fait appel à des détectives sans trop de résultats.
Même si il est parti avec une femme, je préfèrerais savoir cela que de le croire mort.
Si l'un de vous aurait des pistes à me faire suivre, sachez que vous auriez fait cesser trois ans de cauchemard.
Merci à vous tous qui pourront peut-être me répondre.

Réponse
+13
moins plus
Re,

tout dépends quels renseignements, et quels moyens on se donne...

tu connais juste le nom et le prénom, même pas le département, ou la région ?

lo40- 24 avril 2008 à 17:56
slt, moi aussi j'aurais besoin de renseignement sur une personne c'est juste pour avoir son anniversaire et dans quelle équipe foot il joue, je connais son prenom, son nom, son adresse, son ecole et son numero de telephone.

merci de me repondre
bisous
CHONG- 13 juin 2008 à 10:26
a ton le droit de se renseigner sur une personne?
Utilisateur anonyme - 13 juin 2008 à 10:32
on a le droit de se renseigner sur les infos publiques... je suppose, si tu es dans l'annuaire, j'ai le droit de regarder ton adresse, n° de téléphone... etc... ça semble assez logique... tout dépends du degré de renseignement, de ce que tu en fait...
puce- 10 janv. 2009 à 11:32
je viens de découvrir votre site, par hasard, je recherche un e connaissance de mon père (année 1951-55) juste le prénom et nom, la ville où il hahitait année 1951, je doit lui faire parvenir photos et documents (papa est décèdé) pareil comment le retrouver?IHUV
Réponse
+9
moins plus
webernard,franchement je trouve votre façon de répondre à nigun trés indélicate!
que savez vous de son histoire?rien du tout!alors les leçons de vie,gardez vous les!

Réponse
+8
moins plus
Bonjour je recherche une photo de ma mere .Helas je n ai l es pa connu(deceder) et jamierer avoir des reiseignemen sur sa vie pour eventuellemnt retrouver une photo d elle .Ceci est tres important a mes yeux dc si vous saver si c est possible de faire sa jespere que vs aller me repondre merci davance ;)

Réponse
+8
moins plus
Merci pour toutes vos réponses...
Même les plus dures.
Pour l'instant, il n'y a que des médiums qui me contactent...
J'espère avoir un jour une réponse.

Réponse
+5
moins plus
peut ton faire des recherche sur une personne moral

Réponse
+5
moins plus
franchement,on a pas idée de répondre comme ça à cette femme,vous étes vraiment dégueulasse!!!j'aimerais bien vous y voir ça vous remettré à votre place!! arrété de vous regardé le nombril,et si vous ne pouvez pas l'aidé vous feriez mieux de vous abstenir de lui écrire!!!

Réponse
+4
moins plus
va sur facebook

Réponse
+3
moins plus
je voudrai trouver l adresse d un ami pour son anniversaire pour lui faire une surprise est ce possible

maccoy37 3251Messages postés samedi 11 avril 2009Date d'inscription 23 août 2009 Dernière intervention - 12 juil. 2009 à 20:07
Bonsoir

tu n'as pas lus les post plus haut ,cela date ,et de plus pas de nom ni de numeros de telephone sur ce site et pas d'emails ,a eviter et on n'est pas une agenge de renseignement prive ! merci

a+
Réponse
+2
moins plus
salut, oui, en demandant à la personne premièrement... c'est quoi le but de la manoeuvre ?

lilou00212 2Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription 30 avril 2008 Dernière intervention - 30 avril 2008 à 12:34
SALUT TU POURAIS ME RENSEIGNIER SUR SE QUE JE RECHERCHE SI SA TE DERANGE PAS BIENSUR
Réponse
+2
moins plus
tu appelle sa soeur, sa mère, un copain à lui, et tu pose la question en précisant que c'est pour lui faire une surprise...

Réponse
+2
moins plus
bonjour je recherche des personne de ma famille et je voudré savoir coment faire pr savoir ou il habite juste avec leur nom é prénom car sa fé lontem ke je ne lé et pa vu merci

daudrey- 5 nov. 2008 à 15:03
salut mimi pour repondre a ta question si tu as juste le prenon sa sera difficile aprés si tu as le non de famille sa sera baucoup plus simple, tu n'a qu'a allez sur le site des pages jaunes et ré leurs noms et tu aura les adresses, sinon tu peut toujours contacter un detective privé, maissa coute un peu cher.
je te souhaite bonne chance moi sa faisait 1 ans que je chercher et j'ai trouvé il y a deux jour !!! :)
Ce document intitulé «  renseignement sur une personne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.