Logiciel pour overclocking

Résolu/Fermé
thomasjager - 5 févr. 2008 à 10:03
 nitro - 6 juin 2011 à 18:51
Bonjour à tous,

Voila j'ai un ordinateur Dell Dimension 5150, j'ai dessus un processeur intel core duo 2.80 Ghz que je voudrais faire monter à 3.0 GHZ.

Mais les problème c'est que mon Bios ne me permet de changer la FSB, y a t' il donc un logiciel qui serait faire sa sur les cartes Mères Dell ( en autre la mienne).

J'aimerais vraiment éviter de flasher le bios par contre.

Merci beaucoup à tous pour vos futurs réponsses !!!

bye
A voir également:

3 réponses

salut je te deconseille overcloking ton processeur a moin d avoir une tres bonne ventilation car sinon sa risquerai de surchauffe et de tout cramé je te dit sa car moi mémé je fait de l overcloking et sa mai arrive une foi de mal avoir vantille mon pc et crake bn sinon si tu pence que tout et ok voila un petit lien qui devrait interesse::https://www.octeam.fr/news/software/setfsb-2.0.b.18y-200801031081.html
bn courage a toi
10
Salut tu as essayé "ClockGen"?
3
THOMASJAGER Messages postés 91 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 11
5 févr. 2008 à 10:13
Re Bonjour à tous,

j' ai une petite info sur ma carte mère : c'est une Dell Inc. Dell DM051 ( le truc pas connu)

Donc en gros es ce que quelqu'un connaîtrer un logiciel capable d overclocker avec cette carte mère car tous que j'ai essayer d'utiliser ne l' avait pas en référence.


Merci
0