Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour overclocking

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 22:15:47 thomasjager, le 5 fév 2008 à 10:03:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila j'ai un ordinateur Dell Dimension 5150, j'ai dessus un processeur intel core duo 2.80 Ghz que je voudrais faire monter à 3.0 GHZ.

Mais les problème c'est que mon Bios ne me permet de changer la FSB, y a t' il donc un logiciel qui serait faire sa sur les cartes Mères Dell ( en autre la mienne).

J'aimerais vraiment éviter de flasher le bios par contre.

Merci beaucoup à tous pour vos futurs réponsses !!!

bye

Configuration: Windows XP media center
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel pour overclocking » dans :
Overclocker sa carte graphique Voir Overclocker son GPU Le but de cet article est d'apprendre aux débutants et utilisateurs moyens l'overclocking pour GPU. Tout d'abord, quel est l'intérêt d'overclocker un GPU ? La première raison peut être la pure recherche de performance...
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2 VoirOverclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

THOMASJAGER, le 5 fév 2008 à 10:13:33

Re Bonjour à tous,

j' ai une petite info sur ma carte mère : c'est une Dell Inc. Dell DM051 ( le truc pas connu)

Donc en gros es ce que quelqu'un connaîtrer un logiciel capable d overclocker avec cette carte mère car tous que j'ai essayer d'utiliser ne l' avait pas en référence.

Merci

Répondre à THOMASJAGER

2

tuningpc$$, le 4 déc 2008 à 22:15:47
  • +7

Salut je te deconseille overcloking ton processeur a moin d avoir une tres bonne ventilation car sinon sa risquerai de surchauffe et de tout cramé je te dit sa car moi mémé je fait de l overcloking et sa mai arrive une foi de mal avoir vantille mon pc et crake bn sinon si tu pence que tout et ok voila un petit lien qui devrait interesse::http://www.octeam.fr/news/software/setfsb-2.0.b.1­8y-200801031081.html
bn courage a toi

Répondre à tuningpc$$
Collection CommentÇaMarche.net