|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
même en le zippant avec winzip ou winrar ou winace, ça changera pas grand chose si tu le zip zn une traite, il faut le découppé en plus sieurs petit morceaux ( genre par tranche de 15 mb, ) mais en total ça prendra quand même 766MB en total, cependant utili pour envoyé ces morceaux par e-mail
expliquer ici avec winzip = http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/Logiciels_malins/winzip.shtml pour telecharger = http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/112.html |
Merci Dingo,
Donc impossible de compresser un fichier pour le mettre dans l'archive. J'ai 7-Zip sur mon ordi (équivalent de WinRAR). Je pensais que cela servirait à compresser des fichiers. Mais alors comment sont compressés les fichiers ou logiciels que l'on télécharge parfois et que l'on doit décompresser ensuite pour pouvoir les lire ? Il doit tout-de-même y avoir un moyen avec un logiciel de compression., non ? aloes |
oui je vois ce que tu veux dire mais se genre de logiciel est reservé au developpeur, les gens qui fesaient du partage de film divx, font maintenant la même procédure que j'ai écris pour avoir moins de saturation des logiciels peer to peer |
Merci Dingo pour ton explication.
Bon, je vais le sortir de l'ordi en le sauvgardant sur un DVD, car je dois libérer de la place. aloes |
| 06/03 20h05 | [Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2 | Sécurité |
| 09/01 17h05 | Lire un fichier RAR | Logiciels |
| 25/07 23h18 | [Pratique] IZarc - Compresser, décompresser | Logiciels |
| 11/11 20h46 | [Linux] Découper un fichier en plusieurs parties de taille égale | Linux |
| 04/03 23h46 | Acquisition DV scindée en plusieurs fichiers | Vidéo |
| 15/07 18h01 | [PHP] Compression fichir .zip OU .tar.gz | 1 |
| 27/04 23h43 | Compression fichier | 4 |
| 19/02 12h56 | Compression fichier MP3 | 3 |
| 30/12 21h05 | Compression fichier | 5 |
| 27/12 17h20 | Compresser fichier cso | 1 |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |