|
|
|
|
Posté par
BRIQUET44, le mardi 5 février 2008 à 00:31:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut briquet
Le sP3 est la mise à jour du pack office.. A ne pas confondre avec xp3 prochain windows 2009 Ensuite Kubuntu est ce qui se rapproche le plus à xp des distrib Linux.. tu peux le mettre ne machine virtuelle pour le tester, c'est hors xp, c'est vrai un peu dur au début, car un nouvel OS, mais bien plus puissant qu'xp Kubuntu site officiel Pitbull féroce contre les Lamers et spywares ! Je Hack pour apprendre non pour détruire ! J'ai comme une mission... Vous informez sur les danger du web !
|
ok je prépares un tuto sur la faq pour créer une machine virtuelle pour kubuntu sous xp... j'ai plein de boulot à l'horizon...
Mais je ne crois pas que xp sera mort d'ici là, toutes les entreprises + particulier se servent toujours d'xp... Mais les distribs linux sont très très très intéressantes ;) Pitbull féroce contre les Lamers et spywares ! Je Hack pour apprendre non pour détruire ! J'ai comme une mission... Vous informez sur les danger du web !
|
Non briquet la FAQ est la foire aux questions sur ccm les astuces en somme, tu clic sur les pseudo des membres et tu vois leurs astuces tout simplement..
Essayes sur mon pseudo (par exemple)... Pitbull féroce contre les Lamers et spywares ! Je Hack pour apprendre non pour détruire ! J'ai comme une mission... Vous informez sur les danger du web !
|
de rien briquet44
Pitbull féroce contre les Lamers et spywares ! Je Hack pour apprendre non pour détruire !
J'ai comme une mission... Vous informez sur les danger du web ! |
Windows XP SP3 ajourné : http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39380796,00.htm?xtor=EPR-100
arrial
"Le pire n'est jamais acquis !"
|
Bonjour
Sp3 est sur le site de microsoft proposé en maj , ces jours-c- plusieurs l' ont tenté avec résultats divers comme d' habitude. sans problème, des accrocs les 2 premiers jours, possible bug si une caisse enregistreuse est reliée au pc, c' est sur ce forum si tu cherches les discussions Sp3.
|
bonjour
Te presses pas de l' installer, le sp3 efface des tas de mises à jour et les remplace. pas de grosse amélioration pour ceux qui sont à jour, en fait. Et xp a encore de beaux jours. Le reste c' est pour vendre Vista .
|
bonsoir j en place une....le XP SP3 marche tres bien s il est integre au cd d installation ca que j ai fait....et vraiment y a pas photo mais a l installer en mise a jour on dirait qu'il est fonctionnel qu'70 %.......a voir
bon ben qu'est ce que je marque alors !!!!!??????? c'est un virus ou un trojan?????????
|
oui le seul souci c est que vista est tellement securisé que il n y a QUE avec vista que je me suis ramasse des trojans vundo et des vers sauteurs..........vite rabattu sur xp c est moi qui vous le dit......
pour briquet44 sache qu il existe un logiciel gratuit du nom de nlite qui te permet de concevoir TON cd d installation de windows et de le configurer a ton gout.....(c est comme ca que j'ai rendu l& poubelle renommable et supprimable dans mon titanium xp SP3.......voila pour nlite voici quelques infos : http://www.sosordi.net/Article/Article.39.html bon ben qu'est ce que je marque alors !!!!!??????? c'est un virus ou un trojan?????????
|
oui il faut beaucoup reflechir avant de graver au risque d avoir une installlation a probleme si tout n est pas parametré comme il faut
bon ben qu'est ce que je marque alors !!!!!??????? c'est un virus ou un trojan?????????
|
TU AS BIEN RAISON TU VOIS;;;;;;;MOI JE ME LE SUIS FAIT ET J AI MERDE DANS UN PARAMETRAGE ET DU COUP;;;DE TRES TRES TRES GROS PROBLEMES POUR FAIRE MARCHER INTERNET EXPLORER
bon ben qu'est ce que je marque alors !!!!!???????
c'est un virus ou un trojan????????? |