|
|
|
|
Posté par
tribilbo, le lundi 4 février 2008 à 23:18:50Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
quelqu'un aurait une idée ????? |
salut,
on dirait que cette dll gère la base de données de Office. tu as la suite Office ? quelle version ? je t'ai trouvé un lien, qui semble tester cette dll http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/odbcbcp/23828 essaie de voir aussi si tu as pas un trojan qui traine et qui utiliserait au max tes ressources, car ca reste etrange que ton odi sature tout seul sa mémoire.... à l'occasion, dis nous aussi si tu as un antivirus et/ou parefeu.... :)) |
Je n'est pas la suite office, a part ca il faut savoir que l'uc n'est quasiment pas utiliser seulement 3 voir 4 % lorsque je ne fais rien dessus.
j'ai deja fait un scan en ligne avec panda, comme antivirus j'ai avast . c'est ppurquoi je ne soupconne pas un virus Voili @+ |
J'ai le meme type de probleme.
J'ai effectué un formatage mais le probleme se pose toujours. Obligé de rebooté a chaque occurence du probleme. j'ai fait tourné Norton Anti virus, Spybot, ... Je ne sais pas quoi faire. |
Bonjour a tous j'ai l'impression que mon pb a disparu !!!
peut etre c quand j'ai remplacé la dll mscint.dll aller savoir. J'ai aussi supprimer le disque D puis je l'ai re-alloué. J'ai remarqué un autre souci avant de formater le disque D c'est que le fichier page.sys un truc dans le genre (que je retrouve pas ) faisait plus de 1 Go ... Enfin maintenant ca fait plusieurs jours que je n'ai plus ce pb alors pourvu que ca dure . Merci a tous ++ |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 27/12 03h01 | [Langage C] C/C++ Erreur de segmentation | Langage C |
| 07/10 11h45 | Bips et codes d'erreurs les plus fréquents | Carte-mère |
| 24/07 16h08 | Disque dur externe "erreur de pagination" | 4 |
| 11/07 01h35 | Webcreator3 Envoi formulaire erreur courriel | 0 |
| 17/02 12h22 | Une autre erreur de pagination | 2 |
| 06/11 12h38 | Erreur courrier elctronique 0* 800ccc0d | 0 |
| 06/11 12h35 | Erreur courrier elctronique 0* 8 0 0 c c c 0 | 1 |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Smash Court Tennis 3 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 36.95 € Rue du Commerce |
![]() | Commandos 2 : Men | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 5.00 € PriceMinister |
![]() | NBA Courtside 2002 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Integral Courier Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 53.82 € Misco FR |