|
|
|
|
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
bonsoir,
essaie de desactiver le dhcp sur ton modem/routeur puis change l'adresse ip de ton ordi. ça devrai marcher ? |
Ca ne se change pas
Que tu es une ip fixe ou dynamique (si on parle bien de l'ip de sa connection internet bien sur, pas celle réseau, lan) http://www.tayo.fr/difference-ip-fixe--ip-dynamique-astuce.php |
BJR merci de m'avoir répondu c est gentil de votre part ,premièrement pour EX0 si je désactive le DHCP les autres pc vont plus avoir de connexion ,car c est le DHCP qui envois a chaque ordinateur dans la maison une adresse IP entre 0 et 254 les derniers chiffres âpres 192,168,0,,,,,, et j ai dégât désactivé une fois pour essayer mais âpres j ai perdu de connexion sur mon portable ,alors si je ne me trompe pas je crois que c est pas sa la solution pour mon problème.
Pour zabuza66 l'IP que je veus changer c est WAN IP car c est possible de la changer ,avec certain routeur par exemple ici en Belgique j ai dégât fais sa chez un ami a liège qui a un routeur qu'en peut le déconnecté et le reconnecté et en vois le changement de l'adresse IP ,moi j ai un D-LINK 524 VER 2,04 avec ce routeur pas moyen de le déconnecté et le reconnecté et l'adresse IP changera pas ,et j ai dégât entendu d'un logiciel qui s appel cryptload que lui même change l'IP automatiquement ,alors si quelqu'un svp connais un logiciel qui peut changer l'adresse IP je suis a vous écoute et merci pour EX0 et zabuza66 pour leur réponse , |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 08/01 15h05 | Comment connaitre son adresse IP publique ? | Internet |
| 23/01 00h11 | x.x.x.0 n'est pas forcément une adresse IP réseau | Mythes et légendes |
| 09/06 09h08 | Comment changer Adress IP? | 10 |
| 20/02 13h38 | Changer adresse ip à cause d'un hackeur | 2 |
| 01/11 12h59 | Changer adresse IP imprimante réseau | 7 |
| 28/07 19h50 | Changer adresse IP | 1 |
| 09/07 20h23 | Délégation droits changement adresse ip carte | 0 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 79.40 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP2600 | Catégorie: Imprimante | 30.90 € Pixmania |
![]() | Canon PIXMA iP3500 | Catégorie: Imprimante | 56.90 € Grosbill.com |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |