rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icones devenues de gros carrés noirs

Posté par nico_le_penseur, le lundi 4 février 2008 à 22:52:04
Bonjour,

J'ai remarque que sur ma barre de lancement rapide, le lecteur windows media a pour icone un petit carré noir... pareil dans l'explorateur avec les "sites msn".... d'où vient le problème, et si c'est un peu plus grave que ça, comment l'arranger ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à nico_le_penseur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
princeduweb, le lundi 4 février 2008 à 23:13:27
bah tu l'enleve et tu le remet
Répondre à princeduweb

2

Cesel45, le lundi 4 février 2008 à 23:20:18
Bonjour
Change d'icone.=dans recherché tape *.ico puis note le chemin (Parcourir)
Sur l'icone Bt droit/propriété /changer d'icone/tape le chemin de ta recherche.(Parcourir)

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­
Répondre à Cesel45

3

nico_le_penseur, le mardi 5 février 2008 à 00:27:50
non mais c'est juste à l'affiche, parce que dans les prporiété c'est la bonne icone !
Répondre à nico_le_penseur
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Iconize   2.0Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois...Catégorie: Système
Télécharger IconMania  8.01IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Buddy Icon Constructor   1.0Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Icones devenues de gros carrés noirs »