rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche Graphiste pour mon site

Posté par Yota238, le lundi 21 janvier 2002 à 11:13:31
Je cherche un graphiste pour me faire un logo pour mon site en échange je suis pret a donner un cours sur les reseau ou la sécurité.

Merci.

Yota238
Répondre à Yota238  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
koriganns, le mardi 22 janvier 2002 à 14:55:59
slt

je peut essayer si tu veut je ne suis pas un excelent graphiste mais je peut essayer

koriganns
Répondre à koriganns

2

koriganns, le mardi 22 janvier 2002 à 14:59:42
va voir des site que j'ai deja fait

www.sages.fr.fm
www.saint-raphael.com/plan (en constuction)
Répondre à koriganns

3

zekris, le mardi 22 janvier 2002 à 16:19:41
Yota238, j'ai été voir ton site comme tu m'avais dit, je le trouve pas mal graphiquement... c'est toi qui as bossé sur les graphismes ?

Si tu veux je peux essayer de faire qqchose pour toi, c'est bien d'avoir plusieurs idées, si koriganns te fais qqchose aussi. Mais tu ne précises pas quel genre de Logo tu aimerais voir figurer sur ton site !!!

Je metterai un autre site que je fais pour l'intranet du boulot, en ligne ce soir chez moi je te renverrai un mail avec l'adresse et puis tu connais déjà KDA, ça te donnera une autre idée. Les graphisme de KDA je n'étais pas seul mais avec Dust pour les faire ;)

Et normalement je vais bientôt attaquer le site pour l'entreprise de mon père ... (en construction)

PS: Je t'ai envoyé le logo que tu m'avais demandé.

@++

Kris©2002
Répondre à zekris

4

sophie, le mardi 22 janvier 2002 à 17:21:10
Salut, si tu veux m'envoyer les spécifications, les couleurs... j'essaierai de te faire quelque chose et si c'est à ton goût, tant mieux sinon, tu le jetteras. J'attends de tes nouvelles
Répondre à sophie

5

Yota238, le mercredi 23 janvier 2002 à 09:41:08