rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche Graphiste pour mon site

Posté par Yota238, le lundi 21 janvier 2002 à 11:13:31
Je cherche un graphiste pour me faire un logo pour mon site en échange je suis pret a donner un cours sur les reseau ou la sécurité.

Merci.

Yota238
Répondre à Yota238  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
koriganns, le mardi 22 janvier 2002 à 14:55:59
slt

je peut essayer si tu veut je ne suis pas un excelent graphiste mais je peut essayer

koriganns
Répondre à koriganns

2

koriganns, le mardi 22 janvier 2002 à 14:59:42
va voir des site que j'ai deja fait

www.sages.fr.fm
www.saint-raphael.com/plan (en constuction)
Répondre à koriganns

3

zekris, le mardi 22 janvier 2002 à 16:19:41
Yota238, j'ai été voir ton site comme tu m'avais dit, je le trouve pas mal graphiquement... c'est toi qui as bossé sur les graphismes ?

Si tu veux je peux essayer de faire qqchose pour toi, c'est bien d'avoir plusieurs idées, si koriganns te fais qqchose aussi. Mais tu ne précises pas quel genre de Logo tu aimerais voir figurer sur ton site !!!

Je metterai un autre site que je fais pour l'intranet du boulot, en ligne ce soir chez moi je te renverrai un mail avec l'adresse et puis tu connais déjà KDA, ça te donnera une autre idée. Les graphisme de KDA je n'étais pas seul mais avec Dust pour les faire ;)

Et normalement je vais bientôt attaquer le site pour l'entreprise de mon père ... (en construction)

PS: Je t'ai envoyé le logo que tu m'avais demandé.

@++

Kris©2002
Répondre à zekris

4

sophie, le mardi 22 janvier 2002 à 17:21:10
Salut, si tu veux m'envoyer les spécifications, les couleurs... j'essaierai de te faire quelque chose et si c'est à ton goût, tant mieux sinon, tu le jetteras. J'attends de tes nouvelles
Répondre à sophie

5

Yota238, le mercredi 23 janvier 2002 à 09:41:08
Merci, pour tout mon site www.e-reservoir.ch, j'ai besoin d'un logo qui ce trouve en haut a gauche logo.gif (php nuke) que je veux avec le nom de mon site e-reservoir, je laisse libre le design et votre imagination.

Yota238 
Répondre à Yota238

6

Yota, le mercredi 23 janvier 2002 à 12:19:44
J'ai oublié le logo nuclaire je deteste, plutôt un truc nature ou
hyper design (futur) mais je suis ouvert a toute proposition.
Répondre à Yota

7

spe6mene, le dimanche 25 novembre 2007 à 20:23:57
Je croit que je peut te faire ça mais je sais pas comen te l' enoyer ... et pi comme ça tu pourait le mettre dans un coin histoire de le mettre sur une page ...!
Répondre à spe6mene

8

zekris, le dimanche 25 novembre 2007 à 21:03:16
Bonjour,

A mon avis Yota238 ne recherche plus de graphiste, ce post date de presque 6 ans, le net évolue tellement qu'à mon avis ça ne sert à rien que tu travailles là dessus ;)

Mais c'est sympa de remonter des anciens posts, que de souvenir :)

Kris©2002
Répondre à zekris

9

elod91, le lundi 4 février 2008 à 14:59:28
Bonjour,
De même je recherche de l'aide pour un logo;
J'ai un travail à faire en cours;nous devons monter une entreprise et j'aimerais approfondir mon boulot en ajoutant un vrai logo a mon dossier.

Mon entreprise s'appel "CHICKISSIM", c'est une boite de préstation de service évènementiel, soirée mariages etc...

J'ai besoin d'une âme charitable qui puisse m'aider car :

1°) je ne suis pas très créative
2°) je suis nule en dessin, infographie, design
3°) je ne sais pas me servir des outils de dessin sur l'ordi puis toute façon j'en ai même pas!!

Merci pour votre aide
Répondre à elod91

10

elod91, le lundi 4 février 2008 à 14:59:31
Bonjour,
De même je recherche de l'aide pour un logo;
J'ai un travail à faire en cours;nous devons monter une entreprise et j'aimerais approfondir mon boulot en ajoutant un vrai logo a mon dossier.

Mon entreprise s'appel "CHICKISSIM", c'est une boite de préstation de service évènementiel, soirée mariages etc...

J'ai besoin d'une âme charitable qui puisse m'aider car :

1°) je ne suis pas très créative
2°) je suis nule en dessin, infographie, design
3°) je ne sais pas me servir des outils de dessin sur l'ordi puis toute façon j'en ai même pas!!

Merci pour votre aide
Répondre à elod91

11

greendub, le mercredi 5 mars 2008 à 14:33:34
salut moi c'est guillaume jsuis apte a faire des logos et jsuis motivé pour t'aider je te laisse mon adresse mail moreau.guillaume@gmail.com je compte sur toi jsuis competent.
Répondre à greendub

12

plgc, le samedi 8 mars 2008 à 23:34:23
Bonsoir

Moi je me propose pour donner un petit coup de main
Pour plus de renseignement contactez moi a plgc-creation@hotmail.fr
Répondre à plgc

13

docloulou37, le vendredi 28 mars 2008 à 23:51:41
Bonjour tout le monde je viens de créer un site avec un ami sur toute les bonnes adresses de la ville de Tours . hé oui nous n'avions pas de vrai bon site concernant les lieux de sortie ( bar resto boite ...) , et également pour dire que grâce a notre site internet peu importe d'habiter Tours ou non , vous bénéficiez des sms gratuits et illimités partout dans le monde !!!!!

Donc voila je vous donne la bonne adresse !!!

c'est Http://sortiratours.net

Je profite également de ce message pour vous dire que nous recherchons un graphiste ou autre pour faire notre logo!!! et c'est assez urgent !!!!

En contre partie nous lui feront de la publicité sur notre site !!

Je vous laisse mon adresse : loulou_37000@hotmail.fr
Répondre à docloulou37

14

olivier, le samedi 24 mai 2008 à 15:23:54
Bonjour !
Nous sommes une société de graphiste base sur paris on réalise de site Internet pour nos clients.
Et actuellement on recherche un graphiste pour travailler .
Répondre à olivier

15

cfd971, le vendredi 30 mai 2008 à 16:45:25
je recherche un graphiste pour creer des banniéres images d'illustration et eventuellement refonte du site potbelge.com

site de jeux en lign ou vous incarnez un agent de sportif vereux.ce site est en debut de vie je recherche vraiment motivé par un projet qui demande plus de passion qu'autre chose.

merci d'avance
Répondre à cfd971

16

OMVIDEO, le dimanche 15 juin 2008 à 12:49:52
Je recherche un Graphiste pour forum ! Si disponible merci de me contacter ! URGENT !
Répondre à OMVIDEO
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger HTTrack 3.42-2HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Cherche Graphiste pour mon site »