|
|
|
|
Help Installé xp sur un hp pavillon dv9500!!!
Dernière réponse le 17 jui 2009 à 18:49:57 Rossi14, le 4 fév 2008 à 22:29:01Bonjour,
voila , un ami ma donner son pc portable hp pavillon dv9500 pour que je lui installe XP dessus (car nous travaillons sous un logiciel de 3D pas compatible encore avec Vista). J'ai fait le tour sur internet des divers solutions, mais au final le résultat est le même! Impossible de mètre XP dessus! Toujours le même problème de driver SATA je pense....
En effet j'ai télécharger des drivers , récupérer un lecteur disquette USB, et j'ai essayer encore et encore...J'ai réussi à installer XP , mais déjà il est arriver lors de l'installation qu'il me dise qu'il ne retrouver plus mon driver SATA au milieu de l'installe... Aprés quant sa à réussi a installer...Windows commence a charger...et coupure, le beau encrant bleu Windows! avec une erreur:
STOP: 0x0000007B (0xF78A263C,0xc0000034,0x00000000,0x00000000)
Voila, comment faire! J'ai vraiment besoin de votre aide! Peut on me donner un autre driver Sata? Ou d'ou vient l'erreur alors? merci beaucoup!!!!!
Si la virtualisation est impecable.
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour a tous j'espère que vous aller pouvoir m'aider...
|
Prendre logiciel N-LITE logiciel permettant de refaire une copie systeme exploitation xp ,media center etc.. en y intègrant les pilotes que l'on souhaite, en l'occurence disque dur que 9500 pavilion ne reconnait pas lors de la réinstallation pour viré vista j'imagine et remettre xp , puisque justement l'action trés étudié chez HP lors du paramettrage du bios en usine c'est de faire en sorte que le disque dur ne soit pas reconnu, pour empécher les gens de repasser en xp , donc faut trouver le driver du disque dur sur le net par exemple si c'est un disque hitachi , et l'intégrer au systeme xp via N-LITE, dans un dossier souche de xp le bon endroit bien sur , et lors de l'install de xp ça baigne , par contre la manip à faire par connaisseur, et tout baigne trop prise de tete à expliquer ici y'a des forum ou c'est tres bien expliquer . l'espoir fais vivre courage.
|