Rechercher : dans
Par :

J'ai pas de son ds mon pc

Dernière réponse le 4 fév 2008 à 22:39:34 miss lavigne, le 4 fév 2008 à 22:25:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un peux m'aider je ne sais pas prk y a pa de son ds mon pc
j'attend votre aide
et merci

Meilleures réponses pour « j'ai pas de son ds mon pc » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

italien du sud, le 4 fév 2008 à 22:27:40
  • +1

Bonsoir ===>http://www.touslesdrivers.com/ cliquez sur mes drivers , ensuite installer le plugin hardware detection , lancez la detection et telecharger le lien souligné en rapport aavec le pilote carte son
°°°(-_-) °°°ITALIEN du SUD °°°(-_-)°°°

Répondre à italien du sud

2

miss lavigne, le 4 fév 2008 à 22:37:55

Merci bcp

Répondre à miss lavigne

3

italien du sud, le 4 fév 2008 à 22:39:34

Ca fonctionne ? le merci c'est pour le lien :) ou pour la resolution de ton probleme :)
°°°(-_-) °°°ITALIEN du SUD °°°(-_-)°°°

Répondre à italien du sud
Collection CommentÇaMarche.net