Rechercher : dans
Par :

Programmation tv satellite tps

philippe, le 4 fév 2008 à 22:22:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai l'intention d'acquérir un lecteur enregistreur avec disque dur mais ne sait lequel choisir car j'ai pu lire sur différents forums pas mal de déconvenues sur ce matériel.
Je me pose également la question concernant la programmation des émissions à enregistrer car je possède tps par satellite et je me demande s'il y a un guide de programmes avec logiciel sur le lecteur enregistreur qui mette en route le démodulateur tps au moment de l'heure d'enregistrement et éventuellement change la chaine du démodulateur pour un autre enregistrement sur une autre chaine.
Merci pour votre aide et pour me conseiller un bon lecteur enregistreur avec dd.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « programmation tv satellite tps » dans :
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirConfigurer sa carte tv et sa télécommande sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d)...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Collection CommentÇaMarche.net