rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmation tv satellite tps

philippe, le lundi 4 février 2008 à 22:22:09
Bonjour,
J'ai l'intention d'acquérir un lecteur enregistreur avec disque dur mais ne sait lequel choisir car j'ai pu lire sur différents forums pas mal de déconvenues sur ce matériel.
Je me pose également la question concernant la programmation des émissions à enregistrer car je possède tps par satellite et je me demande s'il y a un guide de programmes avec logiciel sur le lecteur enregistreur qui mette en route le démodulateur tps au moment de l'heure d'enregistrement et éventuellement change la chaine du démodulateur pour un autre enregistrement sur une autre chaine.
Merci pour votre aide et pour me conseiller un bon lecteur enregistreur avec dd.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à philippe  Signaler ce message aux modérateurs
Decodage (Résolu)Bonjour, je veux savoir comment decoder les programmes tv suivants tps eurosports ushuaianature multivision thalassanature www.commentcamarche.net/forum/affich-5938508-decodage
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv
Graveur DVD et TNT (Résolu)Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un Lect Grav DVD de salon. J'ai la TV satellite - décodeur Canal+ - et le décodeur TNT hertzien Quel modéle choisir si je veux pouvoir enregistrer (HDD ou disque) un programme TNT tout en regardant un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4311407-graveur-dvd-et-tnt
Comment arreter la mise a jour tv (Résolu)bonjour comment arreter une mise a jour des programme tv sur media center .. merci d'avance tablo www.commentcamarche.net/forum/affich-2996846-comment-arreter-la-mise-a-jour-tv
Enregistrement TV sur ordinateur (Résolu)Bonjour, Alors voila mon problème est assez simple. J'ai un ordinateur, une télévision et un cable vidéo. Je voudrais juste savoir comment je peux enregistrer un programme TV sur mon ordinateur (comment procéder, quels logiciels utiliser...). Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5567885-enregistrement-tv-sur-ordinateur
Télécharger IWizzWizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la TNT, via Internet. Pour que vous puissiez choisir rapidement le(s) programme(s) que vous souhaitez enregistrer, wizzgo vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055653-iwizz
Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player
Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb
Orion TV-22PL140DPL 140 22 PL 140D 140D ,55.88 cm, 22 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:N/A,Format d'image:Widescreen,Fréquence de... www.commentcamarche.net/guide-achat/orion-tv-22pl140d-1101301-fiche-technique
Orion TV32RN10DTV 32 32 RN 32RN 32RN ,81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Format d'image:Widescreen,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Taille de l'écran (cm):81.28 cm,Dimensions:59.94x82.04x33.02 cm,Built-In... www.commentcamarche.net/guide-achat/orion-tv32rn10d-906902-fiche-technique
Orion TV22LCD105TV 22 22 LCD 22LCD 22LCD ,55.88 cm, 22 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:N/A,Format d'image:Widescreen,Fréquence de... www.commentcamarche.net/guide-achat/orion-tv22lcd105-1095935-fiche-technique
[Brève] Free lance le Multi TVRegarder les programmes TV de Free sur plusieurs téléviseurs, tel est le nouveau service du fournisseur d'accès Internet. Ce service est proposé en deux options : l'accès à la TNT compatible HD via un tuner TNT pour un deuxième poste de télévision à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-lance-le-multi-tv-5847371-actualite.php3
Le premier magnétoscope virtuel débarque sur le Net(Paris - Relax news) - Enregistrer un programme TV en quelques clics de souris. C'est désormais possible, avec le service Wizzgo, magnétoscope numérique en ligne, développé par une société française. Une solution innovante qui s'adresse notamment aux... www.commentcamarche.net/actualites/le-premier-magnetoscope-virtuel-debarque-sur-le-net-5846713-actualite.php3
Noël 2007 : 5 baladeurs audio/vidéo à offrir pour les fêtes(Paris - Relax news) - Voici cinq baladeurs numériques audio/vidéo à offrir pour Noël.- Memup OrizonLe Memup Orizon est un baladeur polyvalent haut de gamme. Il sait lire des vidéos sur écran 4,3 pouces, enregistrer des programmes TV via un câble... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-5-baladeurs-audio-video-a-offrir-pour-les-fetes-4264880-actualite.php3
Toutes les réponses pour « programmation tv satellite tps »