Rechercher : dans
Par :

Police de caractère de Carrefour

Dernière réponse le 4 fév 2008 à 22:47:41 laurentr, le 4 fév 2008 à 22:15:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche la police de caractère de Carrefour mais je ne la trouve nulle part...

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Police de caractère de Carrefour » dans :
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur VoirCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...

1

EminoMeneko, le 4 fév 2008 à 22:24:25

Tu as essayé de regarder sur le site dafont.com ?
Il ont pleins de police de caractères intéressantes. Tu y trouvera peut-être ton bonheur ! :)

Répondre à EminoMeneko

2

laurentr, le 4 fév 2008 à 22:28:11

Oui j'ai regardé mais il ne la possède pas :'(

Répondre à laurentr

3

Le queniau, le 4 fév 2008 à 22:47:41

Salut,
J'ai trouvé un article qui parle de la fonts "bienvenue" :

"Sachant que carrefour à abandonner (du moins pour la com en 4×3, la plus visible du grand public) son caractère développé (avec sueur) sur plusieurs années, que la typo “Bienvenue” passe son temps à se retrouver sur des paquets de cônes glacés (picard) et autre campagne pour des brioches, je me demande si une typographie spécifiquement dessiné pour une entreprise n’est pas un leurre… vu l’incompréhension de cet outil par la majorité des designers (sans parler du grand public qui n’en a même pas conscience — sauf pour le monde qui a communiqué de façon pédagogique sur son changement).".

Répondre à Le queniau
Collection CommentÇaMarche.net