Maple Story Europe

Résolu/Fermé
BlynX360 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 4 févr. 2008 à 21:50
lizannes Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 26 août 2009 à 06:30
Bonjour,
j'aimerai savoir si l'on peut télécharger Maple Story Europe même si l'on vit au Canada. J'ai essayer de le télécharger sur le site Maple Europe, mais un message s'affichent pour me dire que mon pays est en dehors de service pour Maple Story Europe.
Merci de me répondre dans les plus brefs délais.
A voir également:

7 réponses

lizannes Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 7
26 août 2009 à 06:30
heein? pourtant je vien de le telecharger y'a environs 5hrs voir moin :O bah faut dire que la jai des problème avec aussi -_-" mais je lai telecharger a partir d'un site en dehors du site officiel (donc pas nécessairement conseiller)
2
BlynX360 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
5 févr. 2008 à 19:13
Mini up é_è
0
comment on telecharge maple story europe avec vista merci beaucoup
0
comman on peux aker a europ mapl story si vous saver joigner moi sur florian8888@hotmail.fr
0
un hack pr XP rapidement et pr avoir plus de mesos!!! svp répondé!!!
0
J arrive plus à me connecter a Maple Story Europe.
Je pense que je me suis fait hacker, il me dise logiciel malveillant !
et jarrive pas a me connecter.

qui à une solution ??? svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merde la c pas dur ceux qui cherchent des hacks allez sur un serveur privé yen a des 5000x exp 5000x drop 5000x mesos j'ai plein de lvl 200 T_T
0
Nan mais serieux pourquoi ya toujours des ptits noobs qui cherchent a hacker,si vous trouvez le jeu trop dur et ba jouez pas!!!Et puis frenchemant sa gache tout le plaisir d'exp le hack!
0
Hum, il me semble que tu ne puisse pas jouer a Maple Europe depuis le Canada, surtout si ton IP est détectée comme provenant du Canada.
Maisd pourquoi veux tu jouer a EMS , alors que GMS est déja plus à jour que EMS, c'est stupide, il y a plus de choses dans GMS ...
Et tu aurai moins de lag que sur EMS..

Je vois que le topic remonte a longtemps mais ca aidera surement les autres.


florianduhh tes pitoyable déja apprends à écrire correctement après on verra pour les hacks de EMS ...
0
Oh ! Nirahiel t'est pas le Nirahiel Magicien qui a aussi participé a 1 vidéo pokémon avc moi Au faite je croit que ta aussi les Knight of Cygnus ?
0
BlynX360 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
4 févr. 2008 à 22:14
Up
-2