Rechercher : dans
Par :

Formulaire protégé...

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 11:58:47 suedaisy, le 4 fév 2008 à 21:48:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

...j'ai un problème avec un formulaire dans Word 2000, dès que je protège mon document, mes liens Internet deviennent non-cliquables pour le Web... y'a-t'il une solution pour que mon formulaire soit quand-même protégé (non modifiable) ET que mes liens Internet ou adresse courriel soit disponible en cliquant?... j'espère que mon explication est claire... :-)

MERCI de m'aider!
suedaisy

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « formulaire protégé... » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Télécharger Kidz protection VoirKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...

1

pierkin, le 22 aoû 2008 à 11:58:47
  • +1

Oui il faut faire un saut de section avant et après chaque lien html puis
Dans le menu Outils, cliquez sur Protéger le document.
Cliquez sur Formulaires.
Pour protéger tout le formulaire, cliquez sur OK.
Pour protéger uniquement certaines parties d'un formulaire, celles-ci doivent se trouver dans des sections distinctes. Cliquez sur Sections, puis désactivez les cases à cocher des sections que vous ne voulez pas protéger.

Répondre à pierkin