Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Perdu cd windows serveur ( met j'ai clé )

nono-bike, le lundi 4 février 2008 à 21:47:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai perdu mon Cd de Windows Serveur 2003 met j'ai ma clé sniff lol je peux le telecharger ou faire une demande de Cd merci de vos reponce

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

nyo, le lundi 4 février 2008 à 21:50:21

Je ne vais pas t'aider mais moi j'ai le Cd mais j'hésite a l'installer quesque windows serveur 2003 fais de mieu que windows xp pro

Répondre à nyo

2

nono-bike, le lundi 4 février 2008 à 21:52:13

Met si je veux Windows Server c pour avoir un serveur pa un poste qui tourne sous XP !!!

Répondre à nono-bike

3

nyo, le lundi 4 février 2008 à 21:53:20

Et qu'appelle tu un serveur

Répondre à nyo

4

nono-bike, le lundi 4 février 2008 à 21:56:08

Un poste qui te permet de stoké des donner et d'avoir accé avec ton reseaux local ( internet ect ) met si tu veu la defintionn exacte va voir sur http://www.google.fr/...

Répondre à nono-bike

5

nono-bike, le vendredi 8 février 2008 à 22:04:54

C bon pour faire la demande de cd sur le site windows met c pâuent sniff

Répondre à nono-bike
CD Windows XP Familiale perdu : Que faire? J'ai perdu mon CD d'installation de windows XP Familiale. Ai-je la possibilité (avec mon code) de le recommander gratuitement à Microsoft? www.commentcamarche.net/forum/affich-1955869-cd-windows-xp-familiale-perdu-que-faire
Clé windows server 2008 etudiant (Résolu) Salut à tous !! Je suis inscrit sur le site de microsoft étudiant, j'ai donc accès à un certain nombre de logiciel et systèmes d'exploitation gratuitement. J'ai téléchargé et installé Windows Server 2008 jusque là tout va bien. Maintenant il me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-11396261-cle-windows-server-2008-etudiant
Perte MdP admin Windows Serveur 2003 Bonjour, J'ai un gros soucis. En effet, j'ai oublié le mot de passe administrateur de mon Windows serveur 2003 (pas d'AD). J'ai un peu farfouillé et beaucoup de posts renvoient vers le site de JC Bellamy (http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html). Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5078380-perte-mdp-admin-windows-serveur-2003
IIS sous windows serveur 2003 (Résolu)Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment installer le gestionnaire des services internet (IIS) sous windows serveur 2003. Merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-3041433-iis-sous-windows-serveur-2003
Un bon livre simple pour Win server 2003? (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me suggérer un bon livre simple pour Windows server 2003. Dans le genre "Pour les nuls" comment installer, comment configurer, etc. Merci Steve www.commentcamarche.net/forum/affich-6313956-un-bon-livre-simple-pour-win-server-2003
Windows serveur 2008 (Résolu)Bonjour, Est ce que quelqu'un a des infos sur le windows server 2008 qui va sortir en debut d'année (version standard et premium)? Quelles sont les différences, les atouts, les entrepreise cibles??....etc www.commentcamarche.net/forum/affich-4182560-windows-serveur-2008