Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Modification d un clavier qwertz allemand [Résolu]

cat - Dernière réponse le 17 nov. 2009 à 19:14
Bonjour,
J ai en ma possession un pc portable ALLEMAND packard bell WINDOWS XP avec un clavier qwertz
J ai achete un clavier AZERTY avec souris de marque LABTEC
La souris fonctionne correctement par contre le clavier reagit toujours sous forme qwertz initial
Comment faire, doit on reconfigurer le clavier si oui comment ?
Merci de votre aide
Lire la suite 

Modification d un clavier qwertz allemand »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai un peu oublié XP. Va donc voir dans panneau de configuration, il doit y avoir une icone régionalisation. Tu devrais trouver ton bonheur. Essaye aussi l'aide XP. On ne s'en sert pas assez souvent !
cat - 5 févr. 2008 à 23:06
ok ca fonctionne merci
popo - 17 nov. 2009 à 19:14
Merci beaucoup j'ai eu le probleme avec un ordi sur Vista qui etait sur azerty et je suis passer sur un qwertz LABTEC ,il faut juste cliquer sur "options regionale linguistique" et aller dans clavier et langues puis ajouter
MERCI Beaucoup pour ton conseil +++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon probleme est résolu, par contre dans le forum il est toujours inscrit en statut non résolu

comment faire pour qu il soit en état résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ? il y a une case quelque part.....je ne sais plus où exactement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais rechercher en tout cas merci pour tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J ai trouvé l'icone faut savoir que je suis pas trop douée en informatique et que je prend pas toujours le temps de chercher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On est tous comme ça :o)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « modification d un clavier qwertz allemand » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?