rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire des fichiers windows live contact

Posté par nath, le lundi 4 février 2008 à 21:18:20
Bonjour,
je n'y connais pas grand chose en informatique,mais il me tiendrait a coeur d'ouvrir des fichiers windows live contact que j'ai trouvé dans mon c:documents and settings(en tombant dessus en faisant une recherche de fichier)
le probleme c'est que qd j'ouvre ces fichiers avec word pad ou log viewer la page s'affiche avec des chiffres et des symboles
j'ai alors telechargé un logiciel de decryptage bali crypt qui arrive apparemment a les décrypter mais je n'arrive qd meme pas a les lire
est ce que c'est parce que je ne sais pas me servir de ce logiciel ?ou que la lecture de ces fichiers est impossible ?ou alors je n'emploie pas les bonnes methodes?
vous seriez super sympas d'éclairer ma lanterne lol
merci d'avance. nath
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nath  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loulou, le mercredi 13 février 2008 à 09:25:22
Salut nat
As-tu eu une réponse à tes questions car j'ai le même probléme
Répondre à loulou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 murielle, le vendredi 29 février 2008 à 03:10:11
Bonjour,
Tout comme Nath et Loulou j'aurai besoin de savoir comment ouvrir ces fichiers "windows live contact"
Merci d'avance!!!
Répondre à murielle
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Photo Gallery   1.0Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du...Catégorie: Album photo
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « lire des fichiers windows live contact »