Posez votre question Signaler

Pilote pour Motorola V3

rock.child81 3Messages postés 2 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 mai 2008 à 12:11
Bonsoir,
J'ai acheter un nouveau Motorola KAZR ou bien V3 mais jai perdue son Driver alors quelqu'un peut m'indiquer un lien ou je peux trouver ce pilote
Lire la suite 

Pilote pour Motorola V3 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Peut-être est-il en téléchargement sur le site de ton constructeur ou sur celui de touslesdrivers.com.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jai Deja visiter Tout les Driver et je trouve rien a propos des mobiele
Vraiment Besoin de ce service SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai bien peur que tu doives faire appel à ll'assistance motorola car pour eux les pilotes étants fournis avec le coffret du téléphone, ils ne voient pas l'utilité de les mettre en téléchargement.

Tu peux leur poser une question par e-mail en utilisant le lien suivant :
http://motorola-global-frn.custhelp.com/...

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour basculer les photos prises avec mon motorola V3 sur mon ordi portable équipé de Vista ?!
Quand je les relis, il demande à télécharger le pilote périphérique mais ne trouve rien !
Pouvez-vous m'aider ?
Je ne suis pas une pro de l'informatique alors si vous avez une réponse, merci de parler avec des termes simples !!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote pour Motorola V3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?