Posez votre question Signaler

Probleme avec le siemens c62

ledadu86 12Messages postés 23 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 5 févr. 2008 à 20:44
Bonjour,
j'ai le siemens c62 est quand kelkun mapelle le numero ne safiche inconnu alors kil nest pas cacher ya til un reglage a faire ???
Lire la suite 

Probleme avec le siemens c62 »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour , sans doutes dans les reglages du telephone , parametres , affichage du numero de l'appelant etc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya pas g tt regarder et la sa mernerve je c jamé c ki kapelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

je vois rien sur la notice... avez vous fait activer la présentation du n° chez votre opérateur?

sinon j ai trouvé une astuce pour vérifier si cette option est active sans appeler le service client

faites :

- consulter l'état de la présentation du numéro entrant : *#30# + touche "appel" (verte)

les autres astuces ci dessous, je ne sais pas si elle fonctionne, j ai pas testé :
- activer la présentation du numéro entrant : *30# + touche "appel" (verte)
- désactiver la présentation du numéro entrant : #30# + touche "appel" (verte)

si la 1° astuce indique service désactivé, essayez la 2°, si ko, ben appelez le service client
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ta reponse j'ai essayé il y a ecrit il est sur aret mais pour lactiver je ny arivve pas il y a marqué non exécuter. Pouvez vous maidez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si il y a noté arrêt, il faut appeler le service client de ton opérateur ou aller sur leur site web.

après identification, on peut ajouter des options (en l occurrence la présentation du n°)

seul l opérateur à la main pour activer l option
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci je vais essayé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayé de regardé sur le site il n'y avit rien ou je n'ai pas trouver je suis chez sfr pouré tu maider stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
abonné ou la carte?

je sais pas si ça fonctionne pour les non abonnés...

il faut aller à cette adresse --> http://www.sfr.fr/espace-client/offre-mobile/options-mobile/index.jsp

pour s identifier n° d appel et en dessous le code personnel.

si vous n avez pas le code, cliquez sur code personnel oublié, vous le recevrez par sms

une fois identifié, il suffit d aller dans l encart option disponible à droite. Je pense que la présentation du n° est dans la rubrique gestion des appels et personnalisation du mobile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
carte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te laisse essayer, tu verras si c est également possible pour les prépayés... si ko, faudra appeler le 900 depuis ton mobile
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec le siemens c62 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?