Rechercher : dans
Par :

Aucun droit pour le USER

Dernière réponse le 9 fév 2008 à 17:43:31 kakashi05, le 4 fév 2008 à 20:43:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible e ne donne aucun droit au user c'est à dire lui donner juste la possibilité de lire lui coupé les droits comme installer desinstaller des logiciels sur win xp. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Aucun droit pour le USER » dans :
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

hamagil, le 4 fév 2008 à 20:50:45

Oui c'est possible
met lui une cession sous "utilisateur" et il ne pouras presque rien faire sans ton autorisation (ou celle de l'admin du PC)
panneau de config , comptes d'utilisateurs , modifier un compte , choisis le compte au quel tu veux diminyer les droits , changer mon type de compte , et tu le met en utilisateur
seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis

Répondre à hamagil

2

danbio, le 4 fév 2008 à 20:51:43

Bsr
si vous etes l'administrateur de l'ordi vous pouvez paramètrer ça En essayant continuellement on fini par réussir. 
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...

Répondre à danbio

3

kakashi05, le 5 fév 2008 à 10:49:37

Merci pour vos reponses et pourtant c'est ce que j'ai fait mais le probleme c'est qu'il arrive toujours à installer et desinstaller des log si quelqu'un a une idée.

Répondre à kakashi05

4

danbio, le 5 fév 2008 à 12:11:11

Re
en effet certains logiciels "mineurs" peuvent etre installés et désinstallés par l'utilisateur non administrateur( son compte est un peu comme sa propriété privée), mais ça ne concerne pas les logiciels du compte administrateur ni des logiciels importants pour le fonctionnement de xp; En essayant continuellement on fini par réussir. 

Répondre à danbio

5

kakashi05, le 5 fév 2008 à 12:33:28

Merci pour vos reponses donc qu'est ce qu'il faut faire ou bien il n'y a pas de solution à ce probleme

Répondre à kakashi05

6

hamagil, le 8 fév 2008 à 01:03:27

Sous ta cession met le disque C (celui ou l'os est installe) seulement en lecture
clic droit sur le C , proprietee , onglet "securitee" , surligne son compte , et interdit lui tout sauf la lecture

Répondre à hamagil

7

danbio, le 8 fév 2008 à 10:04:41

Salut
tu dis "clic droit sur le C , proprietee , onglet "securitee", il n'y a pas d'onglet "sécurité" dans propriété, peut etre tu n'est pas sous xp, sinon peut tu revoir ça et me dire comment tu fais, ça m'interesse de savoir .;
merci
à+
En essayant continuellement on fini par réussir. 

Répondre à danbio

8

hamagil, le 8 fév 2008 à 16:30:48

Je suis bien sous winxp pro
toi tu est peut etre sous winxp home , dis moi quel est ta versdion de winxp et je te dirais comment rajouter l'ongletsecuritee

Répondre à hamagil

9

danbio, le 8 fév 2008 à 16:36:43

Re
xp édition familiale
à+ En essayant continuellement on fini par réussir. 

Répondre à danbio

10

hamagil, le 8 fév 2008 à 16:42:58

Voila un lien qui explique comment rajouter l'onglet "securitee" a winxp-home , en effet cet onglet y est pas par defaut
lien : http://www.vulgarisation-informatique.com/faq-549--onglet-securite-xp-home.php

ensuite fait ce que je t'ais dit sur le post 6 pour autoriser que la lecture sur la partition systeme

Répondre à hamagil

11

danbio, le 8 fév 2008 à 16:45:01

Merci j'irais voir+ tard
à+ En essayant continuellement on fini par réussir. 

Répondre à danbio

12

kakashi05, le 9 fév 2008 à 17:43:31

Merci pour les infos je vais tester et je reviendrai vous donnez une suite.

Répondre à kakashi05
Collection CommentÇaMarche.net