Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme formatage ipod

mike2005, le lundi 4 février 2008 à 20:29:59
Bonjour,
voila, dernierement, j'ai achete un mp4 digital player sur ebay, c'est un imitation d'ipod. le jour ou je l'ai reçu, aucun probleme pour mettre des chansons, videos et photos jusqu'à aujourd'hui. voila ce qu'il se passe: je branche l'ipod avec le cable usb dans mon ordi et puis deja, avant une page venait pour me demander ce que je voulais faire et maintenant plus( je sais pas si ça a voir je ne suis pas un as de l'informatique mais enfin), alors je vais par le poste de travail et l'ipod est affiché: disque amovible(f:) jusque la tout va bien. ensuite, je clique dessus et une fenetre vient et affiche: le disque dans le lecteur F n'est pas formaté, voulez vous le formater maintenant? comme je ne sais rien faire d'autre, je clique sur oui et puis il m'affiche un page et je formate avec le systeme de fichiers FAT 32. cela ne va pas alors j'essaie ensuite avec le systeme de fichiers FAT il marche mais le probleme est que apres je ne sais plus rien faire, un page de dossiers s'affiche et je ne sais rien faire, ni ouvrir les fichiers dedans ni ajouter des videos, musiques bref rien faire, qui pourrait m'aider? merci d'avance. Mike
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mike2005  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
princeduweb, le lundi 4 février 2008 à 20:31:26
salut

qui dit immitation dit moin bonne qualité jpeut rien faire pour toi reformate le
Répondre à princeduweb

2

mike2005, le lundi 4 février 2008 à 20:33:13
c'est ce que je n'arrete pas de faire mais cela ne marche pas ça m'affiche tout le temps la meme chose. merci quand meme
Répondre à mike2005

3

princeduweb, le lundi 4 février 2008 à 20:34:01
ok bon je cherche je cherche et quand jtrouve jte dit^^
Répondre à princeduweb

4

aziz89virus, le vendredi 13 juin 2008 à 15:38:23
merci
Répondre à aziz89virus
Cherche convertissuer pour format IPod (Résolu)Bonjour, pour mettre les videos sur mon Ipod classic je dois les convertir au format IPod, j'ai Coyote Ipod converter mais c'est franchement pas super, est-ce que vous pourriez me conseiller un logiciel? www.commentcamarche.net/forum/affich-6322932-cherche-convertissuer-pour-format-ipod
Convertisseur vidéo pour iPod (Résolu)Bonjour, Je possède un iPo Touch, et je voudrais trouver le moyen de convertir mes vidéos format avi, mov... en format iPod. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4601895-convertisseur-video-pour-ipod
Pb logiciel de conversion format AVI/Ipod (Résolu)Bonjour, j'ai essayé plusieurs logiciels gratuits pour convertir des dvd en format ipod. Malheureusement, itunes refuse la plupart des films que j'ai converti et je ne sais pas pourquoi... je crois que le logiciel utilisé s'appelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-6048602-pb-logiciel-de-conversion-format-avi-ipod
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg
Convertir des videos en format ipod (Résolu)Bonjour, et bien tout est dans le titre je cherche un logiciel qui me permettrais de convertir des vidéos de format wma en format mpeg 4. Je suis déja aller sur google et j'ai téléchargé Jodix Free iPod Video Converter mais il bug quand les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7190041-convertir-des-videos-en-format-ipod
Problème iPod formaté avec Windows (Résolu)Bonjour, J'ai formaté par erreur mon iPod 40 Go avec Windows... Le problème maintenant est qu'il ne se passe plus rien quand je le connecte à Windows XP... Aidez moi SVP ça sent mauvais cette histoire, il n'y a que la pomme qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1583714-probleme-ipod-formate-avec-windows
Convertir Vidéo pour ipod video (Résolu)bonjour, je suis en train de m'aracher les chvx lol : mon ipod ou du moin itunes ne veu pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'ai meme un fichier mpeg ki ne veu pas etre lu dans itunes alors ke le format est bon ! comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455839-convertir-video-pour-ipod-video
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Télécharger Pazera Free MP4 to AVI ConverterPazera Free MP4 to AVI Converter est comme son nom l’indique un convertisseur de formats audio, notamment les fichiers MP4 M4V et MPAV en AVI ou MPEG. Les fichiers MP4 sont communément utilisés sur les lecteurs portables ou autres matériels (iPod,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056110-pazera-free-mp4-to-avi-converter
JVC UX-GP5GP 5 ,Chaîne Fixe,Nombre de pré-selections:45,Puissance:2x30 RMS watts,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:AM/FM RDS,Radio,RDS,Divers:flip dock for the iPod,Double Cassette: ,Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3,... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-ux-gp5-1083953-fiche-technique
Roth AlfieChaîne Fixe, Lecteur DVD,Lecteur de CD,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur: ,Lecteur DVD,Horloge: ,Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, VCD, CD-DA, DVD, DVCD, MP3,Double Cassette: ,Divers:Built-in iPod dock,Radio,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/roth-alfie-1110586-fiche-technique
Altec Lansing inMotion T612T 612 ,60 Watt, 100 dB, Nombre de satellites: 1.0,Page web du produit:Anglais,Prise casque:Yes,Fiche produit au format PDF:Anglais,MP3-dock:iPod dock,Télécommande:Oui (Sans-Fil),Rapport signal sur bruit:100 DB,,Type:Mp3 Speaker,Bande de fréquences:60... www.commentcamarche.net/guide-achat/altec-lansing-inmotion-t612-1112079-fiche-technique
Un iPod rose pour la Saint-Valentin(Paris - Relax news) - A l'approche de la fête de la Saint-Valentin, Apple décline son baladeur petit format en coloris rose. L'iPod nano rose est disponible dès à présent en version 8 Go au prix de 209 euros. L'appareil reste également disponible en... www.commentcamarche.net/actualites/un-ipod-rose-pour-la-saint-valentin-4748713-actualite.php3
ViewSonic lance le premier projecteur pour iPod vidéo(Paris - Relaxnews) - Après avoir sorti l'automne dernier le premier écran disposant d'une station d'accueil pour iPod, la marque ViewsSonic lance ce printemps le premier projecteur au monde capable de diffuser en grand format vidéos et photos... www.commentcamarche.net/actualites/viewsonic-lance-le-premier-projecteur-pour-ipod-video-2882977-actualite.php3
[Brève] Baladeur mini-taille, mini-prix(Paris - Relaxnews) - En réponse à l'iPod Shuffle et au Zen Stone de Creative, Sandisk sort le Sansa Clip, un mini-baladeur numérique d'entrée de gamme. Décliné en deux capacités (1 et 2 Go), ce petit appareil supporte les formats MP3 et WMA, lit la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-baladeur-mini-taille-mini-prix-3515660-actualite.php3
Le formatage d'un disque dur Avant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut niveau... www.commentcamarche.net/repar/format.php3
Le format AAC (M4A) AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite... www.commentcamarche.net/audio/aac-m4a.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3,... www.commentcamarche.net/video/mkv-matroska.php3
Toutes les réponses pour « probleme formatage ipod »