Posez votre question Signaler

Pilote pour imprimante fax galeo multipass

rachid - Dernière réponse le 19 févr. 2007 à 17:20
bonjour àtous,
pourriez vous m'aiderer en m'envoyant le pilote pour galeo multipass 2 c'est extremement urgent merci
a++
Lire la suite 

Pilote pour imprimante fax galeo multipass »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J e viens d'achetter une GALEO MULTIPASS.
Voudriez-vous s'il vous plait, me faire savoir son mode d'utilisation et ses fonctionalités?
Son mode Fax est-il autonôme ou pas (fonctionne-il PC étteint);
A quoi servent ses 2 entrées (pour fiche téléphone)situées à sa gache?
Merci d'avance
Steph - 2 août 2004 à 10:28
J'ai le cd !
ecris moi à magritte@wanadoo.fr et je t'enverrai le lien de mon serveur FTP pour que tu puisses aller les recuperer ... c'est un fichier ZIP de 9.23 Mo
riadh - 19 févr. 2007 à 17:20
comment sa fonctionne le ftp pour lm'envoie de fichier d'un poste à un autre et comment je pe savoir mon adresse ftp, meci
c riadh, contacte moi sur hotmail : riadgarbi@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !
J'envisage aussi d'acheter un Fax Galeo Multipass 2 chez France Telecom dans la mesure où il est en promotion actuellement. Mais le problème est qu'il ne fonctionne que sous Windows 98.
Quelqu'un sait-il où je pourrais me procurer les drivers pour Windows XP s'ils existent ?
D'avance merci !
magritte17- 2 août 2004 à 10:30
J'ai le cd !
ecris moi à magritte@wanadoo.fr et je t'enverrai le lien de mon serveur FTP pour que tu puisses aller les recuperer ... c'est un fichier ZIP de 9.23 Mo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours je suis aussi a la recherche de pilotes galeo multipss sous win 98 car mon chien ma manger le cd merci de me renseigner
fred
magritte17- 2 août 2004 à 10:34
J'ai le cd !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je suis aussi à la recherche de pilotes galeo multipass
sous win 98 et éventuellement de sa notice d'utilisation.
Merci de me renseigner.
magritte17- 2 août 2004 à 10:35
J'ai le cd !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
comment regle ton le declanchement du repondeurde mon fax galeo 4230
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis à la recherche des Pilotes pour brancher un fax GALEO sur mon ordi ou je viens de mettre WINDOWS XP. merci de bien vouloir me dire ou je peux les récupérer. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je n'ai que ceux pour Win98
Ceux pour XP n'existente pas
Il faut tenter une "bidouille" avec ceux du Canon C80 je crois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je recherche les pilote pour fax galeo multipass win xp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les drivers n'existent que pour w95 me et nt4 . Pour xp , normalement les drivers w98 sont reconnus, sinon il faut essayer en utilisant l'option de compatibilité win98 qui existe dans XP .
Autre solution, utilisez le matériel de constructeurs serieux et abandonnez France Télécom qui ne fournissent même pas une ancienne version du driver, pour ce qui est des nouveaux il ne faut pas réver .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote pour imprimante fax galeo multipass » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?