|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Bonsoir, ton lien ne marche pas |
Tu peux m'expliquer mieu ce que tu veux faire? parce que la je vois pas de photo sur fond gris, je vois un effet pellicule |
oui il faut cliquer sur la photo! |
J'ai cliqué mais je comprend toujours pas désole ce que tu veux, tu va avoir le meme effet que la photo, ou l'effe qu'il y'a sur les petites photos?? |
Imaginons sur mon futur site, g une image. lorsque je cliquerai dessus, je voudrais avoir le meme effet, c'est à dire: l'image s'agrandit, et le contour s'obscurcit(c'est à dire le reste du site). je ne m'interesse pas a leffet pellicule mais au programme qui permet d'afficher la photo (agrandissement+fond gris).
jespère etre assez clair merci |
ah bah oui , il faut un script java aidez vous de ce site http://www.javascriptfr.com/codes/GALERIE-EST-GALERIE-PHOTO-AUTOMATISEE_21388.aspx |
Merci, mais c incompatible firefox, et il manque le fond gris, je sais je suis exigeant, c'est parce que je suis un gros débutant en programmation. |
hihihi sinon fait super simple prend contact avec le webmaster et demande lui comment il a fait ;-) |
Bonjour,
je m'occupe du site en question : quel est votre question exacte ? Sylvie Lecroq caue76 |
| 25/06 20h17 | Légende automatique sous Word | Word |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 03/01 10h12 | [Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures | Windows |
| 08/12 23h28 | [Windows XP] Récupérer l'affichage en mode pellicule | Windows XP |
| 02/07 22h43 | Affichage photo | 5 |
| 19/05 23h24 | Problème d'affichage du fond d'écran | 6 |
| 25/03 22h28 | Problème affichage photo | 4 |
| 10/12 20h02 | Probleme affichage photo de Mysql | 2 |
![]() | BrightDotChecker - Quand vous achetez un nouvel écran d'ordinateur ou un notebook, vous ne voulez pas qu'un pixel blanc ne s'affiche que... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 507.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 157.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart D7460 | Catégorie: Imprimante | 170.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |