|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Bonjour,
Commence deja parte rendre a la chambre de commerce de ta region il doit deja y avoir une etude de marché pour le meme type de société que celle que tu veux creer. Bon courage a toi
|
|
Bonjour,
Je suis étudiante en commerce international et je réalise actuellement une étude de marché pour une entreprise. J'ai découvert des sites qui proposent des études gratuites. En Français il y a le site des missions économiques www.missioneco.org. Ou si vous maitrisez l'espagnol il y a www.icex.es. Vous pouvez également contacter des établissements qui ont des étudiants en commerce international qui réaliseront pour vous des études de marché pour environ 30 €. Jessica
|
bonjour je suis en train de creer mon entreprise en l'occurence un cyber cafe.... j'aimerai quelques renseignement sur l'etude de m:marche si possible... merci beaucoup
|
bonjour,je suis un etudiant je veux crée mon entreprise dans le domaine de la distribution automatique de boison...,j'ai commencer a elaborer un questionnaire d'enquette destiner pour le consommateur finale,s'il ya une etude de marché pour appuier mes recherche. merci |
bjr je suis etudiant dans le domaine commercial et je voudrai créer mon entreprise mais je ne sais pas dans quel domaine me diriger je suis avec un ami nous possédons 2 voitures commercial et c'est dans le transport plus ou moin que l'on voudrai étre ou et dans l'aide à la personne tel qque du jardinage du demenagement ou en core du bricolkage et du transport est-ce une iddée pertinante ou non???
merci de repondre cordialement aurelien |
| 24/01 14h38 | Tester du code assembleur ARM | Arm |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 18/07 05h53 | Demande de bource d etude gratuit | 2 |
| 12/06 22h33 | Avoir une bourse d'etude gratuite | 1 |
| 06/06 16h30 | Recherche d'une bourse d'etude gratuit | 1 |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Deo Gratias | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | MisterGoodDeal Top Micro Etudiant | Catégorie: Ordinateur de bureau |