rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

étude de marché gratuite

Posté par fleurs1, le lundi 4 février 2008 à 19:41:23
Bonjour,
je suis une jeune créatrice d'entreprise et je souhaite ouvrir ma boite de prestation de service au entreprise dans quelques mois.
ok mais j'ai pas un sous d'avance, je ne peux donc pas me payer le luxe d'une étude de marché qui se situe entre 400€ et plus.
Ils ne pense jamais au chomeur à la limite de l'endettement.
Quelqu'un peut m'indiquer comment réaliser gratuitement une étude de marché????
j'attend vraiment une réponse, car je suis bloqué!!!!!
merci beaucoup à tous..
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fleurs1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipi2212, le mardi 5 février 2008 à 15:41:28
Bonjour,

Commence deja parte rendre a la chambre de commerce de ta region il doit deja y avoir une etude de marché pour le meme type de société que celle que tu veux creer.

Bon courage a toi
Répondre à jipi2212

4

• Ce message vous semble utile, votez !
fleurs1, le mercredi 13 février 2008 à 14:20:27
bonjour,
je viens de lire ton mail,
j'ai pris rendez vous avec mon CCI
merci à toi
cdtl
a+
Répondre à fleurs1

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Jess, le lundi 11 février 2008 à 11:21:54
Bonjour,

Je suis étudiante en commerce international et je réalise actuellement une étude de marché pour une entreprise. J'ai découvert des sites qui proposent des études gratuites. En Français il y a le site des missions économiques www.missioneco.org. Ou si vous maitrisez l'espagnol il y a www.icex.es.

Vous pouvez également contacter des établissements qui ont des étudiants en commerce international qui réaliseront pour vous des études de marché pour environ 30 €.

Jessica
Répondre à Jess

3

fleurs1, le lundi 11 février 2008 à 13:11:17
merci pour ces indications,
je m'en occupe tout de suite.
cordialement!!!!
Répondre à fleurs1

7

fleurs1, le mardi 25 mars 2008 à 19:34:31
je reviens vers toi car en allant sur le site missioneco.org, rien ne m'est proposé concernant les études de marché gratuite.

je ne vois pas où me dirigée dans le site qui me permettrais d'y voir plus claire.

Merci à toi
cdtl,
Répondre à fleurs1

5

yoann, le mardi 25 mars 2008 à 18:30:44
bonjour je suis en train de creer mon entreprise en l'occurence un cyber cafe.... j'aimerai quelques renseignement sur l'etude de m:marche si possible... merci beaucoup
Répondre à yoann

6

fleurs1, le mardi 25 mars 2008 à 19:32:18
bonjour yoan

je ne vais pas te donner beaucoup d'éléments vu que je me débrouille seule pour l'étude de marché,
j'ai établis un questionaire que je distribus un peu partout dans ma région, j'appel beaucoup et je rencontre les chambres de metiers, syndicats et autres en référence à mon entreprise.

pour ton projet, je te propose le site APCE, le forum te servira beaucoup mais tu dois déjà connaitre.
voilà, si tu a des adresses mail pour tes futurs clients, en fournissant un fichier e-mailing, tu peux faire une étude sur le site sharing data, mais seulement si tu peux leur donnés un e-mailing et là il le transmettrons sur internet.

missioneco.org, je suis allé sur le site, mais je n'ai pas vu de proposition sur les études gratuites, si tu les trouventi merci de m'en informer.

bien cordialement,
et surtout bon courage pour la suite
Répondre à fleurs1

8

kiki84, le lundi 26 mai 2008 à 16:19:50
bonjour,je suis un etudiant je veux crée mon entreprise dans le domaine de la distribution automatique de boison...,j'ai commencer a elaborer un questionnaire d'enquette destiner pour le consommateur finale,s'il ya une etude de marché pour appuier mes recherche. merci
Répondre à kiki84

9

ienien59112, le mardi 27 mai 2008 à 14:51:19
bjr je suis etudiant dans le domaine commercial et je voudrai créer mon entreprise mais je ne sais pas dans quel domaine me diriger je suis avec un ami nous possédons 2 voitures commercial et c'est dans le transport plus ou moin que l'on voudrai étre ou et dans l'aide à la personne tel qque du jardinage du demenagement ou en core du bricolkage et du transport est-ce une iddée pertinante ou non???
merci de repondre cordialement aurelien
Répondre à ienien59112
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « étude de marché gratuite »