Rechercher : dans
Par :

Les commandes de cygwin

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 18:40:25 levay, le 4 fév 2008 à 19:40:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jai installé cygwin mais je connais pa ces commandes ca me ferai vraiment plaisir si vous pouvez maidez.merci davance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « les commandes de cygwin » dans :
Phpize: command not found Voir Malgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Télécharger CygWin VoirCygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

bilinemiline, le 23 nov 2008 à 15:27:51

Slt,c'est tu veux connaitre les commande commance par voir ceux de Linux c'est les meme:

http://www.linux-france.org/article/debutant/debutant-linux.­html

en mm temps si tu pouvais donner plus de précision sur ton travail à faire par exemple tu travail sur les Réseaux de capteur au autres??

bon courage

Répondre à bilinemiline

2

levay, le 26 nov 2008 à 23:52:07

Merci beaucoup de mavoir repondu je dois faire un stage en avril et je voulait travailler sur le themes de linux mais je suis de plus en plus attirer pour la la sécurité ides reseau nformatiques au niveau des banques.jai oublier de te signaler que je suis en anné de BTS en reseau telecom.

Répondre à levay

3

bilinemiline, le 27 nov 2008 à 09:03:30

Slt pour ce qui est de la sécurisation elle est la mm en général pour tous les réseaux je pourrais te filler de la doc qui parle de la sécuriter en général.
Moi je suis sur les Réseaux de capteur.

Répondre à bilinemiline

4

levay, le 28 nov 2008 à 23:00:43

Slt c'est genial ;ça me serait d une grande aide si je pouvait avoir des doc sur la securité des reseau.merci davance

Répondre à levay