Bonjour tout le monde. Voilà maintenant plusieurs mois que j'essaie d'arranger mon problème. En vain. Mon problème est le suivant : lorsque j'allume mon pc , je vais voir dans mes processus , et je vois 2 IEXPLORE.EXE qui sont lancés. il y en a un qui prend +- 30 Mo et l'autre +- 10 Mo. Ca me prend donc pas mal de ram pour rien. Je pense que c'est surement quelque chose de malveillant. Je possède comme antivirus Nod32. J'ai ad-aware aussi. Je fais des analyse régulièrement,etc... mais rien n'y fais. Des fois , j'arrete les processus , mais ils reviennent tout le temps. A force d'arreter les processus IEXPLORE.EXE , il y a un moment ou ils s'en vont tout les 2. Puis quelques minutes plus tard, ils reviennent... Comment me suis-je rendu compte que j'avais ces 2 processus lancés ? Bin tout simplement parce-que lorsque j'ai voulu installer photoshop, l'installation se bloquait car il y avait soi disant des fenetre iexplore.exe lancé alors que non. Bref, tout ca pour dire que j'ai besoin d'aide pour ce probleme. J'ai restaurer mon systeme plusieurs fois , mais a chaque fois , ils reviennent meme apres formatage ! Recemment , j'ai été " hacker " , on m'a volé mon adresse e-mail. C'est pourquoi je poste ce message d'aide parce-que je me rend compte de l'ampleur du probleme. J'ai des publicités qui se lancent regulierement aussi. Voilà en gros , j'espere que vous pourrez m'aider,ca serait gentil. merci :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11