Créer une discussion Signaler

Mardi gras idée de deguisement pour demain [Fermé]

fufumontre - Dernière réponse le 24 févr. 2011 à 02:51
Bonjour,
Demain comme vous le savez c'est le mardi gras, et tout le lycée va etre deguisé
SVP aidez moi a trouver un deguisement facile et simple pour demain. je n'ai aucune idée!!!!
SVP aide merci merci
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Coucou ! Moi aussi j'ai besoin d'idée de déguisements, moi c'est lundi que tout mon lycée sera déguisé!! Help! ^^ Merci a ceux qui pourrons nous aider !

emmanuel flashh 4 Cha.Chou - 2 janv. 2011 à 19:38
bon voila se que je te propose tu a a quas prend un masque au magasin comme tu veut ok mes tres beau tu prend du fuire de la taille de ton torce tu décore puis le pentalont noire tu ve mes trés jolie puis aprés chaussure comme tu ve est pour le pentalon blanc ou noire est que sasuis dac au dac
EMMMANUEL:BON JOURN2E JOYEUX SE FËTE VOUS OUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
awawww Cha.Chou - 22 févr. 2011 à 18:31
vous pouvez vous deguisez en loup ou bien e pom-pom girls c'estpas une mauvaise idee
Bigswitch Cha.Chou - 24 févr. 2011 à 02:51
Emmanuel est fou?
Réponse
+3
moins plus
tu peut faire un masque avec un tête de loups mtn je te dire comment faire je crois que je sais daccort déja prend impeut de kuire ou il a rien dedents ok aprés tu dessine dessui du kuire en forme de tête ch'air pas on tu en trouve donc a toi de chercher ok pour le déguissement tu prend de kuire de la meme matiere de spider-man ok aprés un pareille kuire blanc aprés décore dessue déssinne avec un marequeur mes un déguisement ok des ke j'aile le temps jte dire plusieur fois des déguisement ok bon aprés les pieds prend des chausure ok bon tu prend seulement se qui est kuire comme des bote si tes un fille dac au dac
FAIT PART EMMANUEL :a plusse tiatiao

Réponse
+3
moins plus
Hello.
J'ai trouvé ce qu'il te faut sur Kdoalacarte. Il s'agit d'un (http://www.kdoalacarte.com/... déguisement lady lolita victorienne. Je la trouve superbe. Je te suggère vivement d'y jeter un oeil. En plus, cela te coutera le prix d'un SMS pour tenter de l'avoir. Sur Deguisement-titi.fr et 1001deguisement.fr, tu trouveras également des idées. Bonne chance !

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Déguise toi en disquette!

Réponse
+2
moins plus
bon comment j'ai aider plein de gens sur se site jvai taider ok prend un masque qui faire peur avec un ache dans la tête puis tout en noire ok 2 ieme idéee de emmanuel qui donne des costume en idée

EMMANUEL ENCORE UN FOIS

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
En "huluberlu",c'est pas mal non plus
bonne soirée et joyeux mardi gras
transat

Réponse
+1
moins plus
tu peut faire des ongles de sorciere en découpant dans du papier noir des rectangles et en les roulants dans la diagonals.

ciao

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.