Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Lineage 2

Sram, le lundi 4 février 2008 à 18:59:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui peut me dire exactement comment télécharger lineage 2 car jai 0 en Anglais merci.

Téléchargement Lineage 2 Interlude (Résolu) Bonjour à tous, Je cherche à télécharger le client linéage 2 interlude, j'ai cherché un peu partout et je n'ai trouvé que des client gracia ou hellbound mais aucun interlude. Quelqu'un pourrait t il me donner un lien SVP? www.commentcamarche.net/forum/affich-9364710-telechargement-lineage-2-interlude
Serveur privé Lineage 2 Bonjour tlm, Je cherche un serveur privé lineage 2 du genre ivalice pour wow,c'est à dire des milliers de joueurs de co et très peu de bug,le meilleur serveur privé que j'ai jamais test quoi ^^ merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-13025906-serveur-prive-lineage-2
Probleme lancement Lineage 2 Bonjour, J' essaie de démarer Lineage Gracia Part deux mais à la place il y a: 2009.5.9 15:16:37 OS : Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU : AuthenticAMD Unknown processor @ 2112 MHz with 767MB RAM Video : No Video PosCode : LS1:0:0:0 2/0 General... www.commentcamarche.net/forum/affich-12374664-probleme-lancement-lineage-2
Serveurs privés Lineage II et légalité--> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17144-serveurs-prives-lineage-ii-et-legalite
Probleme LINEAGE 2coucou tous le monde, Dernierement j'ai installer Lineage2, et il me mets cesi quand je lance le jeu : 2008.2.20 14:43:54 OS : Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU : GenuineIntel Unknown processor @ 3062 MHz with 1023MB RAM Video : NVIDIA GeForce 8400 GS... www.commentcamarche.net/forum/affich-5106534-probleme-lineage-2
Erreure de démmarrage de Lineage 2 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème qui m'embête bien...Je joue a un jeu en ligne (Lineage II) et j'ai changé la résolution du jeu sans faire exprès, ça a beugé et me marque le message suivant: OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU: GenuineIntel Unknown... www.commentcamarche.net/forum/affich-12689202-erreure-de-demmarrage-de-lineage-2
[Lineage 2] Problème de Critical ErrorBonjour, J'ai un gros soucis d'erreur critique. Je joue à un jeu en ligne (lineage2) depuis 1 an, il y a une semaine j'ai démarré le jeu en meme temps que la musique (windows media), j'ai planté avec le message suivant : OS: Windows XP 5.1 (Build:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2518519-lineage-2-probleme-de-critical-error