Rechercher : dans
Par :

Alcohol 120% ouvre les fichiers daa. ?

Dernière réponse le 4 fév 2008 à 19:47:12 m£hd!, le 4 fév 2008 à 18:39:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir si Alcohol 120% ouvre les fichers daa. ?, car j'ai un fichier daa. de 823 Mo et je voulais le graver avec Alcohol mais malheuresement !!!
J'ai constaté que Alcohol ouvre tout les types d'images sauf daa. !!!!!

Avez vous un conseil pour graver ce fichier daa. et quel logiciel dois-je utiliser ?

Merci à l'avance !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Alcohol 120% ouvre les fichiers daa. ? » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
Télécharger Alcohol 120° VoirAlcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...
Fichier DAA VoirFormat DAA Un fichier DAA s'ouvre avec Power ISO (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images ISO. Comparées...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...
Fichier MDF VoirFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

hamagil, le 4 fév 2008 à 19:47:12
  • +1

Essaye de renomer ton fichier .daa en .iso
ex : fichier.daa , en , fichier.iso
seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis

Répondre à hamagil