|
|
|
|
BONJOUR!!!
J'habite du coté de Bayonne, et je suis allé acheter une voiture d'occasion pour 3600e à Dreux (800kms)..
Malheureusement j'ai u un souci au retour...
Mon probleme est :
en rentrant de Dreux tout ce passe bien les 600 premier kms, ensuite j'ai commencé a avoir une baisse de charge de la batterie jusqu'a l'arret progressif et complet de toutes les lumieres de la voiture....Je suis donc resté bloquer a 100kms de chez dans une aire de repos, batterie à plat.
J'ai fais faire un devis de reparation avec comme verdict: Alternateur + batterie + courroie = 540euros
Est ce que j'ai droit au 7 jours de retractation pour une vente entre particulier????????????
Est ce que je peu me retourner contre le vendeur????????
merci de votre reponse............cordialement....................................greg
Bonjour,
|
Pour info la reparation a la charge du vendeur n'existe que dans le cas d'un vice caché pour demontrer ce vice caché il faut une expertise qui coute entre 300 et 400 euros d'ou l'importance d'etre certain qu'il s'agisse d'un vice caché avant d'engager toute depense...
|
Bonjour,
|
Répondre à golfTDI110cv
|
Répondre à pat et no
|
Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez resolu votre probleme ? Et si oui comment ?
|
Bonjour j'ai acheté hier une 306 sans ct mais la proprio ma assurer qu'il y avait juste la vidange a refaire un retro a droit a remetre un soufflet et c'est tout le vehicule parait sain le moteur tourne bien oui mais voila en rentrant du travail l'accident enfin la panne je senter la direction de plus en plus raide et puis arriver dans un virage plus moyen de tourner un garagiste a regarder il ma dit qu'il y avait une trace de choque en dessous et que le joint du tuyau de lique de direction avais sauter. ai-je un recour pour au moin soit me faire rembourser ou qu'elle paye les reparation. l incident est-il valable pour que je me retourne contre elle? merci de me repondre urgent |
Répondre à mouhammed
|
Bonjours a tous voila j'ai acheté une 307 hdi 110 de 2002 ayant 63450 km je l'ai depuis une semaine et je suis tombé en panne il s'agit du filtre a particule (750euro) sachant que le garagiste a détécter uneintrusion sur l ordi de bord qui aurait effacé le message d'alerte et une modif qui aurait permi o vehicule de tenir 180 km sans probleme depuis je n arrive evidment pa a joindre le vendeur que puis je faire? |
Bonjour
|