|
|
|
|
aurel350, le lundi 4 février 2008 à 18:36:16Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
slt le driver de ton lecteur a etait mal instalé ou etc... desinstale le driver : (triangle jaune avec un point d'éclamation dedans.) puis vas sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la detection et instale les drivers qui te manque |
Salut a toi dinozzo66 mais tous marcher super bien avant je ne comprend pas tout d'un coup cela m'a fait ca.
J'essaye ta solution et te redit. Merci pour ton aide |
ok donne moi des news stp |
Re,
J'ai désinstaller mon graveur avec triangle jaune et point d'éclamation dedans j'ai lancé ton site de détection mais aprés je ne sais pas comment reconnaitre mon graveur. Quel est l'icon car je ne suis pas sur quel soit dedans. Merci |
tu a Liste de vos matériels et de leurs drivers normalement puis PHILIPS DVDR 8801 dans cette liste et juste en dessous tu a un rectangle tt bleus et ca te dit Drivers disponibles: tu clic dessu et voila |
Merci pour ta réponse.
Donc j'ai bien trouvé mon lecteur graveur mais aucun pilote n'est a mettre a jour. Tout les pilotes sont mise a jour donc est ce que le triangle jaune avec un point d'eclamation veut dire autre chose. Merci pour ta réponse |
ya marquer quoi |
Je voudrai te mettre une imprime ecran mais je ne sais pas comment faire |
Sinon il y a marque "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" avec un triangle jaune avec un point d'éclamation noir dedans |
stu veux telecharge ce logiciel et jte fait une assistance a distance mes ne tkt pas tu peut l'areté a tt moment http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx |
ca ne me rassure pas trop |
dinozzo66@hotmail.fr rantre moi je texplikré tout |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 08/12 11h59 | Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD | CD-ROM |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 26/12 10h29 | [lecteur-graveur CD-DVD] plus actif | 3 |
| 08/08 14h58 | Graveur CD-DVD qui ne veut plus graver... | 0 |
| 11/07 18h14 | Graveur CD/DVD ne s'ouvre plus | 5 |
| 31/05 10h55 | Lecteur/graveur CD/DVD ne reconnais plus les | 0 |
| 17/05 18h49 | Mon lecteur graveur CD/DVD ne s'affiche plus | 0 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CDRW-DVD 48x10x48x16x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | LG GSA-H44N CD/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD |