Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BIZARRE: bug du sur clavier les site en flash

Eric, le lundi 4 février 2008 à 18:27:20
Bonjour,

Depuis que j'ai mon nouveau pc, j'ai remarqué que mon clavier bug sur les site créé en flash. Lorsque j'écris quelque chose sur ces sites, par exempl un message, l'ordi ne reçoit pas toutes les caractères. je suis donc obligé d'appuyer plusieurs fois sur les touches pour que sa marche. c'est assez gênant, surtout sur les chat utilisant le flash. sur les autres sites, ou les autres programe (tel que word) il n'y a pas de problème. Mon clavier est avec fil et c'est un fujitsu siemens. si vous me dites de changer de clavier, je vous répondrai que je ne veux pas, parce que si mon clavier marche partout ailleur, ce n'est pas pcq qu'il a un défaut, non ? Je dois ausi précise que jutilise internet explorer et que j'ai essayé sur firefox et apprement il n'y a pas ce problem. il semble donc que IE soit la cause de cela.

Des idées ??? merci !
Configuration: Internet Explorer 7.0
Répondre à Eric  Signaler ce message aux modérateurs
Flash loadMovie et arborescence (Résolu)Bonjour à la communauté, Alors pour essayer de faire court: J'ai deux éléments: -Une anim principale (anim1) qui est un site flash 6 (site de photo) -Une anim secondaire (anim2) qui est dans un dossier (une des galleries) Ce que je veux faire:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6164476-flash-loadmovie-et-arborescence
HELP mise au point lecteur flv perso ds flash (Résolu)Bonjour, Je suis en train de plancher sur un lecteur de vidéos flv qui sera intégré dans un site flash et je ne parviens pas à trouver de l'aide pour finir... J'ai donc compris à peu près comment celà fontionne, j'ai fait les boutons... www.commentcamarche.net/forum/affich-5797037-help-mise-au-point-lecteur-flv-perso-ds-flash
Flash+ xml - ouvrir nouvelle fenetre (Résolu)Bonjour, j'espere etre dans le bon forum car ma question est vraiment un truc de debutante (je ne suis pas webmaster, juste madame tout le monde qui a besoin de se faire un petit site sympa). j'ai trouvé le modèle de site flash qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6283786-flash-xml-ouvrir-nouvelle-fenetre
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standardsVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-creer-un-site-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Problème d'affichage flash sur MAC!! (Résolu)Bonjour a tous! J'ai afficher sur le net un test de site flash j'ai utiliser flash 8 pour le site et dreamweaver 8 pour le montrer. Le probleme est que les utilisateur MAC qui vont sur mon site vois un gros carré blanc sur mon site au lieu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3430957-probleme-d-affichage-flash-sur-mac
Flash et Firefox (Résolu)Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d'aller sur Deezer car le site Flash ne charge pas. Idem avec Youtube, le site n'apparait pas entièrement, j'ai une espèce d'interface simplifiée sans logo tout en ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8106029-flash-et-firefox
Mise à jour page html dans flash (Résolu)Bonjour, Je connais quelques petites choses en html mais rien en flash. Je dois mettre un site flash à jourm du texte seulement. Lorsque je vais sur la page concernée, je regarde le code source, on m'indique bien qu'il s'agit d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6770519-mise-a-jour-page-html-dans-flash
Télécharger Shockwave playerAdobe Shockwave Player (anciennement Macromedia Shockwave player) est un plug-in permettant d'afficher les animations Shockwave dans la plupart des navigateurs. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055655-shockwave-player
Télécharger Flashblock Les animations Flash sont nombreuses sur les sites web. Ils peuvent ralentir votre connexion, mais aussi vous déranger tout simplement. Pour naviguer tranquille, bloquez les et le tour est joué! Flashblock est une extension des navigateurs Mozilla,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055756-flashblock
Toutes les réponses pour « BIZARRE: bug du sur clavier les site en flash »