Le numero de telephone du sav acer
Résolu/Fermé
j duffe
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
-
4 févr. 2008 à 18:26
ERIC - 18 avril 2016 à 09:32
ERIC - 18 avril 2016 à 09:32
A voir également:
- Acer belgique contact
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Whatsapp contact supprimé peut il me contacter - Forum Mail
- J&m contact - Forum Consommation & Internet
- Contact messenger disparu ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Gaëlle71
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 6 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
13
6 oct. 2009 à 16:13
6 oct. 2009 à 16:13
0969320342 bon courage....
Le queniau
Messages postés
7737
Date d'inscription
jeudi 1 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 012
4 févr. 2008 à 18:28
4 févr. 2008 à 18:28
Salut,
http://www.acer.fr/public/page6.do;jsessionid=627A2034149EBF8B291391ED68194FBC.public_a_14a?sp=page74&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=-1&ctx4=France&crc=1457474352
http://www.acer.fr/public/page6.do;jsessionid=627A2034149EBF8B291391ED68194FBC.public_a_14a?sp=page74&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=-1&ctx4=France&crc=1457474352
Si google n'existait pas... il faudrait l'inventer !
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 14:11
23 nov. 2009 à 14:11
bonjour
ses le bon numéro cool
jean n'avais besoins pour ma commande de kite de mises à jours windows7
ha oui petit infot les commande de dvd windows7 son trié en Allemagne ^^ faux attendre 15jours
merci beaucoup
bonne journée
ses le bon numéro cool
jean n'avais besoins pour ma commande de kite de mises à jours windows7
ha oui petit infot les commande de dvd windows7 son trié en Allemagne ^^ faux attendre 15jours
merci beaucoup
bonne journée
oui moi je sai c est 0969320342 bonne chance car je suis pas sur et si tu la fait tu pourra me dire si c est lui merci bissssous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossible de contacter ACER au n° non surtaxé.....au bout de 5 mn d'attente on vous suggère de laisser un message avec votre N° de portable afin d'être recontacté dans les 48 heures.
Pour ma part plus de 10 jours après je suis toujours sans nouvelles d'Acer
Idem pour le fax qui reste toujours indisponible....
Donc le SAV d'Acer France n'est dispo que sur la hot-line payante à 15cts/d'€ la mn + pris d'un appel mobile.
Pas de N° non surtaxé fonctionnel, pas de fax, pas d'e-mail.....
Perso, je ne suis pas prête de racheter chez Acer (d'autant plus qu'à la base j'étais adepte de Toshiba)
En toute honnêteté je ne sais pas pourquoi je suis allée voir ailleurs, enfin si le prix.... c'est vraiment pas la même entre Toshiba et Acer mais maintenant je sais pourquoi....
Alors qu'Acer est tout sauf pro, Toshiba ne m'a jamais déçue sur 4 pc satellite !
Une fois, ils se sont même fait braquer un camion qui sortait du dépôt (avec mon toshiba réparé dedans!!!) Ils me l'ont remplacé par un haut de gamme....
Voilà, voilà.
Comme quoi parfois vaut mieux mettre un peu plus dès le départ ;-)
Pour ma part plus de 10 jours après je suis toujours sans nouvelles d'Acer
Idem pour le fax qui reste toujours indisponible....
Donc le SAV d'Acer France n'est dispo que sur la hot-line payante à 15cts/d'€ la mn + pris d'un appel mobile.
Pas de N° non surtaxé fonctionnel, pas de fax, pas d'e-mail.....
Perso, je ne suis pas prête de racheter chez Acer (d'autant plus qu'à la base j'étais adepte de Toshiba)
En toute honnêteté je ne sais pas pourquoi je suis allée voir ailleurs, enfin si le prix.... c'est vraiment pas la même entre Toshiba et Acer mais maintenant je sais pourquoi....
Alors qu'Acer est tout sauf pro, Toshiba ne m'a jamais déçue sur 4 pc satellite !
Une fois, ils se sont même fait braquer un camion qui sortait du dépôt (avec mon toshiba réparé dedans!!!) Ils me l'ont remplacé par un haut de gamme....
Voilà, voilà.
Comme quoi parfois vaut mieux mettre un peu plus dès le départ ;-)
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 14:54
2 déc. 2009 à 14:54
bonjour
lol oui il son nulle sa m'énerve jais toujours pas ma commande
lol oui il son nulle sa m'énerve jais toujours pas ma commande
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 07:51
9 déc. 2009 à 07:51
bonjour
un petit message à la suite pour dire que si personne me retient je vais les insulté au téléphone parce que il me prenne vraiment pour un con par email
toujours pas reçu mon kit de mises à jours windows7 qui à été accepter est valider
pff férmer je r'éssayerais plus tare
en complément du numéro de téléphone
SAV ACER FRANCE 09 69 32 03 42 numéro non surtaxé depuis une ligne FIX/ADSL de 9h à 18h du lundi au vendredi
un petit message à la suite pour dire que si personne me retient je vais les insulté au téléphone parce que il me prenne vraiment pour un con par email
toujours pas reçu mon kit de mises à jours windows7 qui à été accepter est valider
pff férmer je r'éssayerais plus tare
en complément du numéro de téléphone
SAV ACER FRANCE 09 69 32 03 42 numéro non surtaxé depuis une ligne FIX/ADSL de 9h à 18h du lundi au vendredi
9 mars 2011 à 16:42
23 déc. 2011 à 15:57
18 avril 2016 à 09:32