Rechercher : dans
Par :

Reseau intelligent au niveau du gsm

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 12:34:52 moloss, le 4 fév 2008 à 18:21:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, g sui armel si qq1 a des info sur le reseau intelligent kil m'aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « reseau intelligent au niveau du gsm » dans :
Introduction aux ponts réseaux VoirQu'est-ce qu'un pont ? Un pont dispose d'un pied dans chaque réseau et agit sur la couche de liaison (niveau 2). Il est capable de laisser passer les trames d'un réseau à l'autre de façon intelligente. Un pont, après une période d'apprentissage,...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...

1

jmimi, le 8 avr 2008 à 17:37:34

J'ai un ordinateur portable HP et ma batterie se decharge vites

Répondre à jmimi

2

houda, le 12 mai 2009 à 12:34:52

Bonjour bon pour la baterie de ton PC c'est le probléme de a peu prés tous les PC HP.
bon je pense ke tu a rien a fér a part d achetté une baterie et dorén avan a le chargé a plein et enlevé le chargeur et travaillé juska c kil devien a pla et tu re. sinon d enlevé la batrie et travaillé avc le chargeur ts just .
bonn journée

Répondre à houda
Collection CommentÇaMarche.net