[bootcamp] clavier non reconnu

Fermé
Nico7694 - 4 févr. 2008 à 18:16
 dada - 26 juil. 2014 à 09:17
Bonjour,

voilà 2 mois que j'ai un imac, et je voudrais installer windows xp pro sp2 avec bootcamp.
l'installe de bootcamp se passe bien, je reboot sur le cd xp pro sp2, mais au moment où je dois choisir les partitions mon clavier ne répond pas .. alors je ne peux plus rien faire et donc pas installer xp.

le clavier (d'origine) en usb est branché directement à l'arrière du imac.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée.
A voir également:

7 réponses

Salut Perso j'ai le même problème sur mon iMac, sur mon MacBook Pro pas soucis ça marche nickel, mais sur le iMac lors de l'install le clavier n'est pas reconnu donc impossible de faire l'install....
2
meme proble que vous avec un macbook.
j'avais reussis a instaler windobe sans probleme une premiere fois, mais la je ne peut pas continuer l'instalation car mon clavier ne repond pas .
please help !!!!!
0
Même problème sur un macbook pro (1,83 core duo)... Impossible de lancer l'install de windoz sous bootcamp pour cause de clavier inactif.
Help, depuis le temps avez-vous trouvé la solution ?
0
en faisant une installation totalement avec l'assistant bootcamp depuis le debut (ce qui inclut la creation de la clé usb bootable a partir d'un iso avec les pilotes, ainsi que la creation de la partition) et en laissant la clé usb dans le port usb de GAUCHE du macbook pro retina, je n'ai plus eu le probleme de clavier et trackpad inactifs au premier ecran d'install de win7 (choix de la langue, etc...)
0
Personne. ?
Meme prob avec mon imac24" clavier filaire, grrrr
rien trouvé !
Branche le clavier ailleurs sur une autre entree, rien.
changer de version de windows, rien
grr,grrr,grrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 10/11/2010 à 08:24
Bonjour mustaphaaaaaa,

Voici le document officiel livré par Apple et qui décrit précisément ce qu'il faut faire pour installer Windows via Boot Camp. Noter bien qu'il faut au minimum un XP SP2 sur un seul et même CD/DVD (donc pas de CD avec XP SP1 et un autre CD avec le SP2 ou SP3):
Installer et Configurer Boot Camp

Ritchi
0
bonjour,
j'ai un probléme lors de l'installation xp le clavier ne fonctionne pas au démarrage j'ai esseyer plusieur fois mais pas de nouvelle.

vous avez une solution merci d'avance à tous.
0
tout faire avec bootcamp et utiliser le port usb de gauche en cas de macbook retina et win7
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
23 nov. 2010 à 22:32
Bonjour,
J'espère que ton clavier n'est pas un claviersans fil. Si tel est le cas, ressort ton clavier filaire pour terminer l'installation des drivers MacOS.

Ritchi
0