Rechercher : dans
Par :

[bootcamp] clavier non reconnu

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 17:41:27 Nico7694, le 4 fév 2008 à 18:16:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà 2 mois que j'ai un imac, et je voudrais installer windows xp pro sp2 avec bootcamp.
l'installe de bootcamp se passe bien, je reboot sur le cd xp pro sp2, mais au moment où je dois choisir les partitions mon clavier ne répond pas .. alors je ne peux plus rien faire et donc pas installer xp.

le clavier (d'origine) en usb est branché directement à l'arrière du imac.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée.

Configuration: Mac OS X Tiger

Meilleures réponses pour « [bootcamp] clavier non reconnu » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...

1

cedo, le 3 avr 2008 à 08:20:59

Salut Perso j'ai le même problème sur mon iMac, sur mon MacBook Pro pas soucis ça marche nickel, mais sur le iMac lors de l'install le clavier n'est pas reconnu donc impossible de faire l'install....

Répondre à cedo

2

gimily, le 12 avr 2008 à 10:33:58

Meme proble que vous avec un macbook.
j'avais reussis a instaler windobe sans probleme une premiere fois, mais la je ne peut pas continuer l'instalation car mon clavier ne repond pas .
please help !!!!!

Répondre à gimily

3

up, le 8 oct 2009 à 17:41:27

Même problème sur un macbook pro (1,83 core duo)... Impossible de lancer l'install de windoz sous bootcamp pour cause de clavier inactif.
Help, depuis le temps avez-vous trouvé la solution ?

Répondre à up