|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut,
pour desinstaller norton:http://service1.symantec.com/... **si je ne répond pas de suite c'est que moi aussi j'ai un métier et une famille** |
Salut,
en complément à JFK que je salut, si tout ce qui est nommé SYMANTEC correspond à NORTON.. http://www.symantec.com/fr/fr/business/products/allproducts.jsp Comme tu peux le voir il existe aussi d'autres produits : stockage...ect... Mais c'est rare...(plus rare..) + |
bonsoir jfkpresident,DIID et merci,j'ai appliqué le programme dans le lien,apparement tout c'est bien passer..!j'apprécie votre reactivité surtout pour un novice comme moi,qui dés fois se trouve désemparé !!merci pour votre aide @+.(normalement le message doit passer en résolu) |
salut
remets ton cd de norton comme si tu allais l'installer, et il doit te proposer de le desinstaller vraiment propement, ça fait 10 ans que je l'utilise et j'ai jamais eu de bleme pour le desinstaller, bonne chance
|
bonjour j'ai effectuer l'operation de déinstalation symantec mai y reste des trace dans mon registre comme supprime toute trace totale symantec norton du disque dur pour pouvoir installé un autre antivirus merci de e repondre se serait gentil a vous a+
|
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 26/10 09h22 | [Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AV | Mozilla Thunderbird |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 03/04 13h40 | Désinstallation et mise à jour impossible d'Adobe reader | Acrobat |
| 27/04 09h27 | Desinstallation NORTON ANTIVIRUS 2007 | 13 |
| 22/03 09h01 | Probléme de désinstallation Norton 360 | 2 |
| 04/02 18h07 | Desinstallation NORTON | 8 |
| 29/11 15h09 | Désinstallation norton | 7 |
| 10/10 09h22 | Problème désinstallation Norton | 2 |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |