Bonjour,
J’ai filmé un spectacle avec une suite de trois DVD-RW Sony de 30min (1.4GB) chacun, « finalised ».
Je veux maintenant les graver sur un DVD+RW TDK de 4.7GB.
Mais impossible d’avoir la commande pour le faire.
Voici comment je procède :
Nero Epress Videos/Images Fichiers DVD-Video + Ajouter je sélectionne le fichier correspondant à mon DVD-RW(1de3) je sélectionne : Types de fichiers DVD-Video Ajouter et tous les fichiers se trouvent installés ds : Nero Express Fichiers DVD-Video.
Maintenant je fais la même manœuvre pour mon DVD-RW(2de3) et je reçois le message :
« confirmer le remplacement du fichier
« ce fichier contient déjà un fichier nommé VIDEO_TS BUP.
« souhaitez-vous remplacer le fichier existant……….avec celui-ci ? et me propose de choisir
« entre : Oui Remplacement Non Annuler ».
« avec une fenêtre ouverte « pas de fichier compatible trouvé »
Bien entendu, je peux graver, avec succès, un seul un DVD-RW Sony de 30min (1.4GB) sur DVD+RW TDK de 4.7GB mais celui-ci sera automatiquement finalisé et je ne pourrai plus ajouter d’autres fichiers.
A noter que le DVD-RW Sony de 30min (1.4GB) « unfinalized » est considéré comme « vierge » : donc pas de possibilité de ce côté-là.
Mon matériel :
Vista Edition Familiale Premium avec processeur 1.80GHz et mémoire vive 2Go.
Nero 8 avec entre autres : Nero Burning ROM et Nero Express.
Xvid.
merci à vous de bien vouloir m'aider,

je vais essayer.
à +
je viens d'essayer avec Nero Burning Rom.
ça ne marche pas pour de la video et ça me renvoie à Nero Express...
donc tjs pa la commande qui me manque
à +
avec nero tu doit pouvoir créer un dvd avec menus, boutons etc ...; tu as déjà essayé ça ??,
sinon, faudrait renommer les fichiers vts bup ifo, par ex vts01_1 en vts02_1 pour le deuxième film, etc..;
mais pas sur que ça marche
à+