Posez votre question Signaler

Télécharger guide Compaq ARMADA E500 [Résolu/Fermé]

EJAZZE - Dernière réponse le 23 août 2009 à 16:09
SALUT.JE CHERCHE COMMENT ET OU TELECHARGER LE MODE D EMPLOI POUR COMPAQ ARMADA E500 PORTABLE. MILLE MERCI D AVANCE.
Lire la suite 

Télécharger guide Compaq ARMADA E500 »

13 réponses
Réponse
+8
moins plus
bonjour j'ai un compaq armada e500 et j'aimerais savoir comment entrer dans le bios j'ai essayer F10 mais sa plante des que je rentre dedans

Réponse
+5
moins plus
j'ai un problem avec mon clavier portable

Réponse
+3
moins plus
comment faire pour aller sur internet avec une cllef wifi!!??

Réponse
+1
moins plus
bonjour

j'ai un armada e 500 en parfait fonctionnement , sauf batterie HS ( ne prend plus la charge ), faites offre sur paris , cordialament

Réponse
+1
moins plus
RE

vous pouvez me correspondre à pctung@yahoo.fr

Réponse
+0
moins plus
Tu trouveras cela sur le sitre de HP (qui a racheté COMPAQ)

Voici le lien :

http://h20000.www2.hp.com/bc/docs/support/UCR/SupportManual/TPM_11qy-0200a-wwen/TPM_11qy-0200a-wwen.pdf

Bonne lecture

PS : j'ai un problème pour upgrader ma mémoire sur mon ARMADA E500 (avec une barrette de 256Mo). Sais tu comment faire ?

A+

Réponse
+0
moins plus
salut
je voudrais également changer la mémoire de mon compaq armada E500 et je suis bloqué. Comment est ce qu'on l'ouvre?
merci d'avance
Paul

Réponse
+0
moins plus
la carte mémoire se trouve sous le clavier de l'E500.
Il faut retirer une vis au centre sous l'ordianteur puis débloquer le clavier en faisant gliser en le base les 4 petits accroches noir en haut du clavier.
Le clavier peut alors être soulevé et les deux slots de mémoire sont alors accécible.

Reste, que personne ne semble avoir réussi a upgrader son E500 ??? problème de compatibilité de carte mémoire ???

Réponse
+0
moins plus
un tout grand merci
Paul

Réponse
+0
moins plus
non serulement je n'ai pas réussi à faire accepter cette mémoire mais ma machine émet depuis un toc toc toc incessant sans vouloir ni démarrer ni s'arreter.
Une idée pour me sortir de la?
merci d'avance
Paul

Réponse
+0
moins plus
moi je plugue mon armade e500 ds le mur presque tjrs et la jler deplugguer et jai comme plus de batterie elle est fini ou je c'est juste pas comment la recharger????

Réponse
+0
moins plus
merci

Réponse
+0
moins plus
Bonjour a Qui de Droit
Je Suis a la recherche D'un Ordinateur Portable Compaq armada E500 Qui fonctione Parce-que je veut vider mon disque dur Merci Envoyer Moi un email (Dex-z-21@hotmail.com) Pas trop Cher Merci

Ce document intitulé « Télécharger guide Compaq ARMADA E500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?