|
|
|
|
Bonjour,
je me permet de m'adresser a vous car j'ai un probleme avec un modem D'link 320t
je vous explique !!!
la structure du reseau est:
- une ligne Adsl (orange)
- un modem D'link 320t
- un switch 3com avec des Vlan's
- et un Netasq
la structure du reseau n'a pas vraiment changé, seul le modem a été changer avant il y avait un SpeedTouch 510 V6
le modem etait configuré en bridge vpi 8 vci 35 avec le mode DHCP desactivé
j'ai voullu configurer le modem D'link avec la meme config
mais la plus rien ne marche !!!
j'ai procedé a plusieurs test le passer en DHCP le desactivé
changer son adress IP 192.168.1.1 a 192.168.1.254
toute fois quand je le passe en mode PPPOE et en entrant les identifiants du FAI cela marche tres bien la synchronisation se fait bien.
j'ai changé la version du firmware 3.02 et 3.10 et rien ne marche
donc au final le modem D'link marche qu'en mode PPPOE et pas en Bridge Mode ( c'est se mode la qu'il me faut pour ma structure de reseau )
j'espere avoir été assez claire perso je suis dessus depuis 1 semaines a tourner en rond et je commence a craquer
j'ai vu sur plusieurs forum que des gens avaient des probleme plus ou moins similaire mais quand j'applique les solutions exposé cela ne marche pas !!!
PS : n'esité pas a me poser des questions si cela peu vous éclairez et finir par resoudre mon probleme
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Le D'link lui permet juste de faire le pont vers le netasq
|
Si tu n'arrives pas à connecter un seul PC derrière ton modem, c'est le modem qui est mal configuré, ou les options internet de ton navigateur. C'est le premier problème à régler.
|
Oui je sais que le probleme vient du modem étant donné que la connection internet avec le pc ne s'etablit pas.
|