Rechercher : dans
Par :

Comment copier une video FR3 sur cle usb

Dernière réponse le 24 fév 2008 à 15:58:20 rickylarsen, le 4 fév 2008 à 17:21:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais copier sur une clé" usb "ou sur mon "pc" une émission de tele qui est passé sur france 3 dimanche 02/02/2008
que faut il faire ? >>>installé un logiciel ou autre , merci de m'éclairé sur le sujet

Meilleures réponses pour « comment copier une video FR3 sur cle usb » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

otherness, le 4 fév 2008 à 17:49:02
  • +1

Salut,

Oui il y a par exemple WM recorder 12 que j'utilise pour ca et il est simple et fonctionnel:)

Un lien: http://www.ratiatum.com/log1421_WM_Recorder.html

Répondre à otherness

2

rickylarsen, le 24 fév 2008 à 15:58:20

Bonjour

je suis en retard pour repondre ,mille excuses ,merci pour l 'astuce , cà marche
bonne journee

Répondre à rickylarsen