Carte prepayée Télé 2 mobile

mamie en peine - 4 févr. 2008 à 17:15
 kikijaune - 30 juil. 2010 à 12:04
Bonjour,
Depuis le 16 janvier 2008 je ne peux plus rechargée ma carte prépayée sur le site internet de Télé 2.
Après de nombreux appels au service 0811240056 j'ai fini par savoir qu'il y avait un problème informatique.
J'ai écrit au service client et une personne m'a téléphoné pour me dire que la carte prépayée ne dépendait pas d'elle,que les services étaient cloisonnés mais que ma demande d'un geste commercial était légitime.....!!!!
Je n'ai pas souscrit d'abonnement auprès de Télé 2.
---->Mais est-ce que le téléphone acheté chez eux est verrouillé ?
---->Comment faire pour passer chez un autre fournisseur? (rachat de carte sim et conservation du même numéro)
Il est vrai que leur tarif est le seul du marché à proposer pour 10 ou 20 euros par MOIS, téléphonie et SMS.
Mais côté gestion c'est nul: j'ai dû par 2 fois réclamer le préléèvement de mes recharge sur le site payé parC.B !!!!

Merci pour votre aide et vos conseils
A voir également:

6 réponses

je vend des recharge tele2mobile/salama a des prix interessant!
8
bonsoir je suis interesser par les cartes tele 2 pouvez vous me dire vos tarifs.merci
0
je cherche une un carte prepayee de tele2 ou je trouve
4
il n'y a pas de revendeur carte télé2 mobile enfin à ma connaissance j'ai fait X commerces impossible de trouver un revendeur cela se fait sur le site
2
bonjour,

si la carte prépayée est une carte sim, on fait comment pour garder ses numéros ?

à chaque fois que l'on recharge, on change de carte sim ? ou c'est toujours la même qu'on recharge comme une mobicarte ?

je ne connais pas très bien ce système.

merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche une carte prepayee tele2 mobile salama
0
il faut plus acheter les cartes allotime car cêst une arnaque 3604 personne be repond ni aucun autre numero sur la carte conclision ca na marche plus et vous aller jeter de l'argent dans le vens
0