|
|
|
|
Posté par
lolo371970, le lundi 4 février 2008 à 17:05:25Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
demarrer/tous les programme/clic droit sur prog/ msn messenger/creé un raccourci
Voila en esperant que ca puisse t'aider |
salut clic droit creer un raccouci |
Ben tu prends l'icone, clic droit/ créer un raccourci...
Ca bloque où ? |
je clic droit mais il n'y a pas créé un raccourci |
Tu as fais comme je te le dis ? Tu as été sur msn tu cliques droit, et la tu as créer un raccorcui
++ |
oui mais pas de créé de raccourci. ??????? |
re ton raccouci ce trouve dans tout les programmes en bas de la liste deroulante en principe |
|
essaie de faire clic droit sur l'icone et de la glisser ailleurs, ptetre qu'ils te proposeront de créer un raccourci. |
Au pire des cas, tu le désinstalles et tu le réinstalles |
je vais faire comme ça parceque je ne trouve rien merci |
Dis nous quoi ^^ |
ok j'ai fait glisser ça marche merci bonne journée |
Clique sur résolu alors
++ |
J'essaie toutes vos solutions, mais je n'ai pas d'icones Msn dans tout les programmes.
Que faire ? |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 14/04 19h25 | Raccourci windows live messenger | 2 |
| 13/04 23h46 | Imprimer raccourcis émoticones messenger plus | 0 |
| 20/06 16h43 | Msn messenger | 5 |
| 19/06 21h31 | Installer un skin pour messenger | 9 |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 21.90 € Dell FR |
![]() | The Mobility Lab TalkCam | Catégorie: Webcam | 17.00 € Amazon.fr |
![]() | Genius VideoCAM Messenger USB | Catégorie: Webcam | 13.66 € Amazon.fr |
![]() | Logitech Quickcam Messenger Duo | Catégorie: Webcam |