Posez votre question Signaler

Bloquer dans assassin's creed [Résolu/Fermé]

tripleH 44Messages postés mardi 20 novembre 2007Date d'inscription 6 février 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2011 à 17:56
Bonjour,
Je suis bloquer dans assassin's creed (sur ps3) a la sequence (memoire)4 . Je dois faire 3 enquêtes dans 3 villes jerusalem , damas et acre pour acceder a la sequence assassinat
AIDEZ MOI SVP C'EST URGENT !!!
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Slt ,tu dois allez prés des endroits floutés sur la carte et il y aura des aigles normalement qui vole,quand tu as vu l'aigle tu regarde si il y a une tour pas loin et la normalement ca sera bon!

jojo lapatat- 28 nov. 2009 à 11:50
slt ué ba moi je ss bloqué pareil qe vous .please pe tu maider
natha,n- 4 août 2009 à 14:11
slt mec dsl mais ton astuce marche pas avc moi je suis tj bloquer et ne crois pas que j' ai pas essayé avant bref si tu as un autre astuce pour debloquer l'assassinat fait moi en part merci
jojo lapatat- 28 nov. 2009 à 11:52
je ss bloquer o méme endroit qe toi.je c pa comment je pe faire répond si ta trouvé stp
l'assassin du 62- 16 juil. 2010 à 11:46
sur les trois jen est reussi un seul c selui de acre guillaume de monfera g la soluce pour acre au bureau on te dit va au sud ouest tu trouvera une cathedrale tu monte sur la plus haute tour de la cathedrale et c bon apres on te dit d'aller a l'ouest quand tu y est tu fait tout les pt d'ob du perimetre et voila
assassin du 77- 8 nov. 2011 à 17:56
slt mercie pour ta reponce
Réponse
+12
moins plus
Bonsoir,

L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la Charte.

Merci.

La Modération de CCM.

Réponse
+7
moins plus
moi ossi chui bloké a cet endroit ... mais pour vous aidez j'ai vu kil y avai une page du codex ki representez exactement se kon devai faire ( la carte du monde) regardez cet page est vous comprendrez ;) est ah oui ....... n'oubliez pas la verité s'ecrit dans le sang ^^ mdr

assassin- 29 mars 2010 à 15:07
Je suis bloquer dans assassin's creed (sur ps3) a la sequence (memoire)4 . Je dois faire 3 enquêtes dans 3 villes jerusalem , damas et acre pour acceder a la sequence assassinat
je ne l'ai trouve pas ou sont elle car sur ma carte il ni ya pas dobjectif a faire et quand je sort dans le royaume ils disent parlé au chefs des cellule de damas et acre comment faire
l'assassin du 62- 16 juil. 2010 à 11:48
serieu va sur you tube une foi g trouver la video pour l'enquete de damas (vive internet) mdr
romer- 2 janv. 2011 à 12:06
bonjour dans assasine broth jai fini le jeux mais il n y a pas moyen d aler dans l anymus car je suis coincer dans la sale aider moi cil vous plait mercie
matteo76- 18 mai 2011 à 11:18
Je suis bloquer car il me reste 1 médecin à rénover je le trouve pas, indiquer moi ou son les médecin dans le cartier Antico.
mercie de me répondre au plus vite
Réponse
+4
moins plus
c'est simple monter sur les plus haute tours de la ville et il vous demanderont de synchronisé (note il y ad es aigles en haut c'est la ou sont les tours)

Réponse
+2
moins plus
ok merci ji suis arriver MERCI !!!!!!!!!

Réponse
+2
moins plus
je suis blq dans dans assassin's creed 2 il faut que je dechiffre les pages du codex sur e mur aidr moi slvp

baboo- 3 déc. 2009 à 01:42
sayé pour moi jai réussi a passé létape du mur codex. donc tu dois metre la vision de laigle et dessiné le globe.
une fois dessiné et sans faute sa déblokera le reste.
jeza- 5 déc. 2009 à 13:08
ouai moi aussi je sui la mai je sai pas comment bien dessiner le glob aidez moi svp
llolo- 9 déc. 2009 à 10:24
mwaa ossi jsuis bloquer
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loli- 17 déc. 2009 à 16:49
c'est la carte du monde
matteo76- 18 mai 2011 à 11:19
tu doit former la carte du monde
Réponse
+2
moins plus
A tous ceux qui sont bluqué dans Assassin's creed pour les enquêtes.
C'est simple
Il suffit de trouvé des points d'observation (C'est un icone d'aigle sur la carte) quand tu fait un point d'observation la zone n'est plus flouté.

Alors moi je conseille:
Déjà tu ten fous du mec qui ta dis d'enquêter au sud.
Va dans les endroits de la carte ou c'est flouté puis trouve une tours ou un truc haut à escalader.
Fais en plusieurs et t'aura des informateur , des objets à dérober , des conversation , des interrogatoire exct...

Moua- 14 févr. 2011 à 09:53
ça n'apparait pas a tout le monde,
j'ai eu beau faire tout les points d'observation , aucune information sur la carte ...
Si quelqu'un pouvais me donner l'emplacement exacte d'au moins 3 missions pour acre et jerusalem , ce serais sympa ;)
theo121- 27 sept. 2011 à 08:55
je suis bloquer avec un homme je ses pu trop qui
quand on se fait attaquer par des chevalier avec un mec qui a une sacoche
theo121- 27 sept. 2011 à 09:05
voila ses avec desmond
theo121- 27 sept. 2011 à 09:05
reponder svp merci
Réponse
+1
moins plus
slt, je suis bloquer dans assassin's creed après davoir fini le premier assassinat
aidez moi SVP

l'assassin du 62- 16 juil. 2010 à 11:52
pour le deusieme soit tu va te sicro au pt d'ob pour reperer une enquete apres l'enquete tu retourne au bureau et tu part pour la sequence assassinat et voila merci de t'etre signaler.
Réponse
+1
moins plus
je sui s bloquer dans les egou avc une fille jai continuer tou droi et jai vu 2 templier et deven ses 2 templier il i a 3 dalla qui peuven senfoncer quen on marche dessu et je ne sai pa se qui fo faire.

PS: je lai sur ds merci de me repondre le plu vite posiible merci de votre conpréenssion

nemo51- 4 déc. 2008 à 11:32
slt je j'en suis au meme point que toi apres avoir tué les deux templiers il y a trois carrés pour y metre surment des caisses mais je ne sais pas ce quil aut faire si tu trouve merci de m'aider
nemo51- 30 déc. 2008 à 12:34
bonjours tu dois retourner en arriere en un moment la fille est bloqué par un pilone tu dois le faire exploser pour que la fille puisse passer en suite tu va te retrouver face a 4 gardes
nemo51- 30 déc. 2008 à 12:38
salut tu a etais trop vite lol retourne en ariere tu vera la fille est bloqué par un pilone fais le exploser pour quelle puisse passer en suite continu et la il y aura 4 garde a tuer , bonne continuation dans le jeux
nemo51- 2 mai 2009 à 13:26
bjr romainoide tu es allé trop loin reviens en arriere tu va voir la fille est bloqué faut que tu pose une bonbe pour exploser le pilier afin ql puisse passer et la tu va voir plusieur garde tue les et la continu le jeux
nemo51- 2 mai 2009 à 13:34
encore moi je sais pas si mon aide t parvenu alors je te réexplique tu es allé trop loin reviens en arriere tu va voir la fille est bloqué par un pilier fais le exploser afin ql puisse passer en suite tu dois tuer 4 templié ( enfin 4 j'en suis pas sur mais bon ) et voila la tu pourra continuer le jeux c'est elle qui te permet de progresser dans le jeux , bonne continuation dans assassin's creed
Réponse
+0
moins plus
c koi se delire kes ki faut une fois ke les credit sont fini je vé dans la salle de conference et il ne se passe rien il a pas le pass pour le pc merci de repondre au plus vite sa me gave

oxidant93- 21 mars 2008 à 23:39
c sur ps3
kew47 7Messages postés jeudi 3 avril 2008Date d'inscription 9 octobre 2009 Dernière intervention - 3 avril 2008 à 22:56
il n'y a rien a faire le jeu ce termine comme ca
Réponse
+0
moins plus
comment on va a la salle de conférence a la fin du jeu pleaz ?

Night-Seeker- 25 avril 2010 à 20:49
Il falait voler le stylo du mec quand il buvait son café tourné vers la fenêtre mais sinon c'est pas fondamental on apprend juste que les Templiers contemporains recherchent d'autres artefacts.
Réponse
+0
moins plus
je suis bloké a assassin's creed j'ai deja fait 3 assassinat mais maintenant les enquétes a faire pour les assassinats ne sont plus indiqués sur la carte j'ai fait tous les points d'observations mais plus rien ne s'affiche comment faire?aidez moi c une question de vie ou de mort!PLEASE URGENT!!!!!

Massilia- 13 juil. 2008 à 20:03
Tu as pu remarque k il y a plusieurs quartier riche;moyen et pauvre normalement tu vois les points d oservation dans deux quartier s il n y a aucune enquete va voir dan le quartier ou tu ne voi rien sur la carte!
l'assassin du 62- 16 juil. 2010 à 11:56
monte sur les endroit les plus haut de la ville le gas du bureau a du t'indiquer une direction (sud ouest...) rend toit dans cette direction et trouve les batiment les plus haut des environs
Réponse
+0
moins plus
je suis bloquer dans une mission ou apres lenterrement de qqun je dois tuer Robert de sabé et toute sa garde et des archers sur les toits
fo til fuir? combattre? monter sur les toits?

Aider moi vite svp

PS: c sur XBox360

Massilia- 13 juil. 2008 à 20:04
Il faut combattre je c ke c difficile jai galerer lol mai jai reussi kan tu tuera robert de sable tu ora une petite suprise ^^
l'assassin du 62- 16 juil. 2010 à 11:57
moi avec guillaume de monfera ge tuer au mois 16 gardes + guillaume a l'epe si tu est bon pour contrer vas y a l'epe
Réponse
+0
moins plus
ouai ok mais ya pas un truc pour les battre plus facilement?
j'ai deja essayer plein de fois

Merci bcp massilia

Massilia- 14 juil. 2008 à 21:39
Eh non il n y a rien de special apar ta bonne veille epée mai pour les battre plus facilemen monte sur un toi et tue avec des contre-attaque
Réponse
+0
moins plus
je suis bloquer dans assasins cred au troisieme assasinat quand il faut tuer le marchand desclave jarriv pas a tuer les mec audebut aide moi sil vous plait

l'assassin du 62- 16 juil. 2010 à 11:59
moi je les tuer a l'epe c t imposible de s'aprocher de lui un conseil fait des contre attaques
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je suis bloquer dans mémoire 4 dans lequel on demande
de faire 3 enquêtes dans Damas.

C'EST URGENT

MERCI D'AVANCE

alex38- 30 déc. 2008 à 11:48
moi aussi je suis bloqué au moment des 3 assassinats dans les 3 villes.

j'ai déjà fais tous les pts d'obs rien s'affiche. on peut pas aller où c'est floutté, c'est bleu et ça nous dis qu'on ne peut pas accéder à la séquence.

y'a un ordre à respecter pour ces assasinats?
l'assassin du 62- 16 juil. 2010 à 18:08
ya des pt d'ob qui sont pas sur la carte .conseil:
monte sur un pt d'ob que tu a deja sincro et regarde toute la ville repere des aigle sa ve dire qu'il y a un pt d'ob que tu na pas sincro et qui n'est pas sur la carte et non il n'y a pas d'ordre apres c trois assasinat le suivant est galere g mit une demi h pour le faire bon courage et j'espere que sa va t'aider
Réponse
+0
moins plus
wé le dlir

kev80- 10 janv. 2009 à 12:12
bonjour , je suis bloquer dans la mission ou l'informateur a 4 cibles a eliminé et ou il propose d'en tués 2 chacun comment les tués sans se faire reperer par les gardes sachant qu'ils sont partout ? merci
coco-maste- 28 mars 2009 à 19:16
c simple tu le refai a chaque fois et au bou dun momen a force que tu tue les garde yen aurra plu (g fini le jeu)
l'assassin du 62- 16 juil. 2010 à 18:09
c clair c trop facile g fini trois foit ce jeu
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'aimerai savoir comment quittée l'entrainement car je suis bloqué au 3ème entrainement dans assassin's creed?
merci d'avance

xaca- 2 nov. 2009 à 13:15
voila j'ai eu le credi mais quand je rentre dans l'animus il y a pas de nouveaux nivaux
Réponse
+0
moins plus
nn c pas sa némo51, moi j'était bloqué au entrainements du début, merci quand meme a+

kev- 15 nov. 2009 à 12:05
pour ts ce qui sont bloqué au trois assassinat pour jerusalem il fon longé les mur jusq"au quartier pauvre en regardent vers le haut il y a une tour ac un aigle monté et syncro et sa débloque le quartier pauuvre !! cordialment
l'assassin du 62- 16 juil. 2010 à 18:10
merci mais sa tout le monde le c
Réponse
+0
moins plus
moi je suis bloque aux trois assasinat je grimpe a la tour da cote mais sa ne fait rien sa debloque dale

Ce document intitulé «  bloquer dans assassin's creed  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.