Posez votre question Signaler

Asus Live Update [Résolu]

kisscool071 58Messages postés 10 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 févr. 2008 à 14:47
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Asus depuis peu et le logiciel Asus Live Update vient de me demander de telecharger certaines choses (des mises à jour sans doute). Je viens de les télécharger et il me demande qu'après le redémarrage de l'ordi j'accède au setup du BIOS et de charger les paramètres par défaut du BIOS.
L'ordi redémarre et accède au BIOS (je suppose ?!?) et des barres de téléchargement se met en route. Je me connecte ensuite sur mon compte et le logiciel me dit que le telechargement a été réussi.
Alors quelques questions :
Qu'est ce que ce logiciel, à quoi sert-il et est-il vraiment utile ?
Est ce qu'il faut quand même que j'aille dans le BIOS faire la manip et si oui, comment fait-on ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Asus Live Update »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
C'est les mises à jour de ta machine, tu n'es pas obligé d'aller dans le bios.

Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Asus Live Update » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook