Rechercher : dans
Par :

Suivi d'une livraison de commande

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 02:53:50 sannouma, le 4 fév 2008 à 16:01:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je veux ceer un poortail qui contien un generateur dynamique des histogramme ou des courbes à partir d'une BD permettant au membre de suivre la livraison de ses commandes,merci de m'aider et de me repondre sur mon mail rymisamm@yahoo.fr

Meilleures réponses pour « suivi d'une livraison de commande » dans :
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Création d'une commande sous Linux VoirLe monde Unix/Linux n'est pas toujours facile à prendre main. Et parfois pour parvenir à ses fins, on est bien heureux de savoir réaliser une petite commande ! Voyons ce qu'est une commande et comment cela se passe ! *Qu'est-ce qu'une commande...

1

Dalida, le 5 fév 2008 à 00:11:17

Salut,

tu es sur un forum d'entre-aide, on est pas là pour s'échanger nos courriels.

si tu veux une réponse il faudrait nous donner plus de détails et surtout oublier les échanges personnels.
problème public : réponse publique.

et soit dit en passant, il n 'est pas prudent de communiquer son adresse électronique à tout va.

merci.

[ Mathieu ]
« On embauchera plus s'il est moins compliqué de licencier. » LP, 29 août 2007.

Répondre à Dalida

3

tafia, le 23 oct 2009 à 14:12:10

Bonjour, je vous confirme que je n'ai toujours pas reçuma derniere commande ,une lettre deMonsieurDominique PRADEL du23 09 09 m'jnforme de cette anomalie n° client 293 347 719 références 14774602.
j'attends votre réponse

Répondre à tafia

4

Dalida, le 14 nov 2009 à 02:53:50

Salut,

le plus simple est d'appeler la mairie de ta commune et de leur signaler la présence de ragondins sur les bords de la rivière.
en général ils interviennent rapidement.

tiens-nous au courant et amitiés à la famille.
[ Mathieu ]
Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida