Windows Vista, écran noir au démarrage

Fermé
Iron Bull - 4 févr. 2008 à 15:53
 gugu - 20 mars 2012 à 17:04
Bonjour,
j'ai récemment acheté un portable LG E500 équipé de Windows Vista Home Premium. Hier, j'ai fermé le couvercle de mon portable (l'option à la fermeture du couvercle est: ne rien faire) sans le brancher sur une alimentation externe. Lorsque la batterie s'est vidé, je suppose que Windows à essayé de faire une mise en veille prolongée. Et comme Vista semble avoir énormément de problèmes avec la mise en veille, je crois que mon problème vient de là. Depuis, quand j'ouvre mon portable, je vois la barre de chargement de Windows, ensuite tout devient noir. Après plusieurs redémarrages forcés, l'utilitaire de réparation de démarrage s'est lancé. J'ai fait une restoration système. Aucun changement. La deuxième fois que l'utilitaire s'est lancé, aucune solution n'a été trouvé.

Je précise que lors de l'utilisation de l'utilitaire de restoration de démarrage, mon portable n'avait pas de connection internet.

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

3 réponses

salut connecte ton portable et fait une vérification de disque pour commencer
0
j'ai le meme probleme, il demarre, je tape mon mot de passe, bienvenue apparait apres ca un ecran noir avec juste la souris qui apparait. quoi faire???

mode sans echec ,, reparation systeme(resultat aucune erreur a réparer) er restauration systeme sont deja effectuer mais aucune amélioration,

un coup de main SVP

Merci
0
bonjour moi je eu le meme probleme jai fait echap apres mode sans echec et tu peux acceder a ton windows
0
1 réponse pour Ri!
Je ne sais pas si c'est possible pour les autres os mais pour w7 des que tu est sur l'ecran noir appui sur l'icone windows+P(sur le clavier) et clique sur ordinateur uniquement et normalement c'est bon!
0