|
|
|
|
Posté par
bayebara, le lundi 4 février 2008 à 15:49:35Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
|
Bonjour
"Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver le pilote de controller video (compatible VGA) ? merci" Commences par cela et ensuite tu donnes les informations concernant ce que tu cherches. ( modèle de carte mere ou carte graphique ) @++ Ici ou ailleurs, autant rester avec les meilleurs !!!!! |
Bonjour
"Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver le pilote de controller video (compatible VGA) ? merci" Commences par cela et ensuite tu donnes les informations concernant ce que tu cherches. ( modèle de carte mere ou carte graphique ) @++ |
|
JE FAIT COMMENT POUR LE MAITRE A JOUR |
slt drivers de controller video (compatible VGA) |
je installer le control video (compatible vga) |
Bonjour,
j'ai un problème avec ma mon controleur video (VGA) j'ai un point d'interrogation jaune en plus quand je regarde un dvd sur mon PC, le film n'est pas correcte je vous mets un résumé de mon PC merci de me répondre Page Résumé : Nom du vendeur Silicon Integrated Systems [SiS] Nom du péripherique 661/741/760 PCI/AGP or 662/761Gx PCIE VGA Display Adapter Nom Précis du péripherique SiS Real 256E (ASUS P5S800-VM motherboard) Nom du driver Contrôleur vidéo (compatible VGA) Type unknown |
bonjour, j'ai aussi le problème, mon pc ne trouve pas le pilote pour drivers decontrolleur compatible vga |
|
merci de me préciser sa fonction et le lien pour le télécharger |
Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver le pilote de controller video (compatible VGA) ?
le modèle de la carte mére c'est: SMBios version 2.3 Uniwill 755IA5 Bios: American Megatrends Inc. 1.08 11/19/2003 taille: 512Kb merci |
s.v.p les driveres de controller video (compatible VGA) |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 29/05 15h58 | Utiliser des résolutions d'écran non pré-définies | Windows |
| 04/02 15h49 | Drivers de controller video (compatible VGA) | 10 |
| 10/03 16h21 | Drivers de controller video (compatible VGA) | 4 |
| 10/01 22h58 | Pb pilote controleur video(compatible VGA) | 8 |
| 22/12 22h45 | Pilote "controleur vidéo compatible VGA" | 2 |
| 22/11 23h17 | Manque pilote controleur video compatible VGA | 2 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Stop Motion Animator - Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster Run’N Drive 2 | Catégorie: Joystick | |
![]() | ASUS ATI Radeon X1600Pro | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | DRIV3R (Driver 3) | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.00 € Micromania |
![]() | DRIV3R (Driver 3) | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 11.99 € PriceMinister |