Rechercher : dans
Par :

Cam studio vers. française

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 22:51:19 darolefroux , le 4 fév 2008 à 15:45:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai du mal avec cam-studio version française !j'ai téléchargé normalement le logiciel mais quand je clique dessus ,l'écran devient tout noir et tout apparait en surligné ! la cam de ma petite fille est toute érodée ! que dois je faire ? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Cam studio vers. française » dans :
Télécharger DAZ Studio VoirDAZ Studio est un époustouflant logiciel d'images de synthèse entièrement gratuit. Il vous permettra de créer et manipuler des objets en 3D, notamment des animaux ou des personnes !
Télécharger Manga Studio EX VoirEtes-vous fan du manga ? C’est bien de regarder mais créer ses propres personnages est encore plus fun ! Manga Studio est un logiciel pour les créateurs de manga. Il vous propose de choisir parmi les 3000 modèles proposés ou créer votre propre...

2

coucou, le 8 jun 2008 à 21:13:14

Il faut faire attention ou tu click exactement et ne pouce pas un petit trop loins svp merci

Répondre à coucou

3

mascas, le 15 nov 2008 à 18:53:32

Il faut faire des reglage de lecran ou ctrl +alt+suppr apres vous voyer

Répondre à mascas

4

jasem741, le 18 déc 2008 à 22:17:23

Jé pas pu conecter

Répondre à jasem741

5

diego, le 20 jan 2009 à 17:40:17

Il dis gratis et après payer je pige kedale!!!!!

Répondre à diego

6

darolefroux, le 4 fév 2009 à 22:51:19

Alors donc personne n'a de problèmes avec cam studio ? ou bien avez vous trouvé un autre logiciel qui pourrait faire mieux ? j'ai essayé de re-télécharger CAM studio et c'est toujours la même chose .....personne n'a de solutions ?

Répondre à darolefroux