rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment démultiplexer un fichier MPEG ?

mano78, le jeudi 20 novembre 2003 à 17:04:29
salut
j'aimerai savoir comment démultiplexer un fichier MPEG ?
c'est a dire separer le son de l'image et ensuite les fusionner ?
quelle est le meilleur logiciel ?

merci a+
Répondre à mano78  Signaler ce message aux modérateurs
Pb pour lire fichier mpeg novic en la matiere (Résolu)bonjour, j ai besoin de votre aide je suis novice en matiere informatique et je ne sais pas lire les fichiers mpeg. j ai telecharge un tas de codec et de lecteur mais je n'ai ni de son ni d image merci de votre aide et de me dire clairement le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096218-pb-pour-lire-fichier-mpeg-novic-en-la-matiere
Convertir des fichiers mpeg2 (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers mpeg2 en divx ou autre (xvid, mpeg4...). Avec virtualdub j'ai souvent des problèmes de son désynchronisé. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2225798-convertir-des-fichiers-mpeg2
Importer un fichier mpeg dans windows movie m (Résolu)Bonjour ! quand je veux importer un fichier mpeg dans windows movie maker, je n'ai que le son mais pas d'image....quel est le probleme ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3043857-importer-un-fichier-mpeg-dans-windows-movie-m
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp