rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment démultiplexer un fichier MPEG ?

mano78, le jeudi 20 novembre 2003 à 17:04:29
salut
j'aimerai savoir comment démultiplexer un fichier MPEG ?
c'est a dire separer le son de l'image et ensuite les fusionner ?
quelle est le meilleur logiciel ?

merci a+
Répondre à mano78  Signaler ce message aux modérateurs
Pb pour lire fichier mpeg novic en la matiere (Résolu)bonjour, j ai besoin de votre aide je suis novice en matiere informatique et je ne sais pas lire les fichiers mpeg. j ai telecharge un tas de codec et de lecteur mais je n'ai ni de son ni d image merci de votre aide et de me dire clairement le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096218-pb-pour-lire-fichier-mpeg-novic-en-la-matiere
Convertir des fichiers mpeg2 (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers mpeg2 en divx ou autre (xvid, mpeg4...). Avec virtualdub j'ai souvent des problèmes de son désynchronisé. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2225798-convertir-des-fichiers-mpeg2
Importer un fichier mpeg dans windows movie m (Résolu)Bonjour ! quand je veux importer un fichier mpeg dans windows movie maker, je n'ai que le son mais pas d'image....quel est le probleme ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3043857-importer-un-fichier-mpeg-dans-windows-movie-m
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMVUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6735-lire-un-fichier-wmv-fichier-wmv-extension-wmv-wmv
Convertir un fichier M3U en MP3Convertir M3U en MP3 M3U Conversion Solutions M3U M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichier audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les listes de lectures de Winamp, c'est une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12614-convertir-un-fichier-m3u-en-mp3
Pinnacle Studio 9, pb fichier MPEG (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme lors de la création d'un fichier MPEG avec Pinnacle Studio 8. J'ai la version 9.4, et une bonne configuration. Avant je créais mes fichiers MPEG sans probleme mais maintenant lors de la création d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1649818-pinnacle-studio-9-pb-fichier-mpeg
Comment convertir un fichier vob(DVD) en MPEG (Résolu)Bonjour, J’ai fait des DVD vidéo à partir de fichier mpeg avec Studio 9. Aujourd’hui je ne n’ai plus les fichiers mpeg et je voudrai les récupérer à partir du DVD. Malheureusement Studio ne lie pas les fichiers vob. Connaissez-vous un logiciel qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1809014-comment-convertir-un-fichier-vob-dvd-en-mpeg
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip
Télécharger Avidemux Avidemux est un éditeur vidéo gratuit. Il est destiné principalement au montage, à l'encodage et au filtrage. Il supporte plusieurs formats du type AVI, fichiers MPEG compatible DVD, MP4 et ASF en utilisant une multitude codecs. Les tâches peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055660-avidemux
Philips HTS-4600Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Formats de fichiers reconnus:MPEG1 , MPEG2 , WMV , MPEG4, DivX, MP3, WMA,Supports reconnus:CD (Audio), CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD (Video), DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW,Type de radio :FM,Progressive Scan,Radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-hts-4600-1125789-fiche-technique
Panasonic SC-PT560PT 560 ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Sorties HDMI:1,Entrées Audio numériques:1xOptical,Entrées Vidéo Composante:1,Formats de fichiers reconnus:MP3, WMA, JPEG, DivX, MPEG4 ,Supports reconnus:CD (Audio), CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD (Video), DVD-R,... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-sc-pt560-1075287-fiche-technique
Panasonic SC-PT860PT 860 ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Formats de fichiers reconnus:MP3, WMA, JPEG, MPEG-4, DivX,Type:DVD,Divers: ,Fabricant:Panasonic,Nombre de pré-sélections: ,Puissance totale:1000,Lecteur DVD inclus,Chargeur CD/DVD: ,Audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-sc-pt860-1073103-fiche-technique
Fichier MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur VLC www.commentcamarche.net/fichier/mp4.php3
Le courrier électronique - Standard MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre d'insérer des documents... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/mime.php3
Fichier WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG-2 ou du... www.commentcamarche.net/fichier/wmv.php3
Toutes les réponses pour « comment démultiplexer un fichier MPEG ? »