Erreur 404 - Document non trouvé

Résolu/Fermé
rosesilver - 4 févr. 2008 à 15:24
 danilou - 15 juin 2008 à 18:57
Bonjour,
J'ai chargé mes pages (de blog) sur le serveur de mon fournisseur d'accès. En naviguant, j'ai le message "erreur 404 - document non trouvé". J'ai plusieurs fois recommencé le chargement des fichiers via le protocole ftp, mais c'est sans résultat.
Que puis-je encore faire?
Merci

rosesilver.free.fr est mon blog. Il n'est pas d'enfer. Mais il vaut quelque chose au moins.
A voir également:

6 réponses

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 384
4 févr. 2008 à 15:34
Bonjour,

En fait, le nom des deux pages qui causent problème sont:

Débats Participatifs et A mon avis

Je pense que tu ne peux pas avoir de é et de à dans le nom du fichier, essaie avec debat et a

A plus
0
ericleclerc1985 Messages postés 642 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 288
4 févr. 2008 à 15:36
Erreur 404 signifie que la page qu'on tente d'obtenir n'existe pas.

Dans Débat participatif, on ne voit pas tes photos, ils sont donc pas dans ton hébergeur.
http://rosesilver.free.fr/Mes%20images/Images%20Nokia/S%E9gol%E8ne2.bmp
%20 signifie des espaces.
En HTML, il est peu recommandable de mettre des liens, images, avec des espaces ou encore, des caractères spéciaux.


.bmp, il est toujours mieux de mettre une image en PNG ou JPEG.
Quand utiliser l'un ou l'autre, fort simple!
PNG, lorsqu'il n'y a pas trop de couleur dans l'image, moins de 10, tu optes pour le PNG.
JPEG, lorsque tu as plein de couleur comme les photos, tu dois compresser l'image pour diminuer la qualité et ainsi permettre une ouverture plus rapide du site.
0
rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
5 févr. 2008 à 21:42
J'ai essayé les deux solutions:

CHRISTOUNET: j'ai modifié les noms des fichiers en utilisant pas des lettres comme (é, à et autres)

ERICLECLERC: j'ai d'abord copié les images dans le dossier contenant les fichiers du blog, et je les ai aussi renommés.

Problème résolu!!!

Merci pour vos réponses claires, nettes et succintes.
0
j'ai totalement perdu la barre de taches!
j redémarré l'ordi mé je lé pa retrouvé
j'ai essayé de redimensionné l'image sur l'écran mé ça marche pas
le menu barre des taches et menu démarrer sur panneau de configuration ne fonctionne pas
aidez moi svp
0
beate Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 28 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 6
7 avril 2008 à 22:20
Là tu n'es pas dans le sujet de l'erreur 404...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomfiger Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 21:16
un probleme de connecxion via internet(video introuvable)
0
on m'envoyer un fichier tres important mais je n'arrive pa à l'ouvrir il a une erreur 404 comment je peut y remedier merci d'avance pour votre reponse
0