|
|
|
|
Posté par
rosesilver, le lundi 4 février 2008 à 15:24:32Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
En fait, le nom des deux pages qui causent problème sont: Débats Participatifs et A mon avis Je pense que tu ne peux pas avoir de é et de à dans le nom du fichier, essaie avec debat et a A plus |
Erreur 404 signifie que la page qu'on tente d'obtenir n'existe pas.
Dans Débat participatif, on ne voit pas tes photos, ils sont donc pas dans ton hébergeur. http://rosesilver.free.fr/Mes%20images/Images%20Nokia/S%E9gol%E8ne2.bmp %20 signifie des espaces. En HTML, il est peu recommandable de mettre des liens, images, avec des espaces ou encore, des caractères spéciaux. .bmp, il est toujours mieux de mettre une image en PNG ou JPEG. Quand utiliser l'un ou l'autre, fort simple! PNG, lorsqu'il n'y a pas trop de couleur dans l'image, moins de 10, tu optes pour le PNG. JPEG, lorsque tu as plein de couleur comme les photos, tu dois compresser l'image pour diminuer la qualité et ainsi permettre une ouverture plus rapide du site. |
J'ai essayé les deux solutions:
CHRISTOUNET: j'ai modifié les noms des fichiers en utilisant pas des lettres comme (é, à et autres) ERICLECLERC: j'ai d'abord copié les images dans le dossier contenant les fichiers du blog, et je les ai aussi renommés. Problème résolu!!! Merci pour vos réponses claires, nettes et succintes. Silver voit la vie en rose, et toi? rosesilver.free.fr est mon blog! Il est pas d'enfer, mais il vaut mieux que rien! |
j'ai totalement perdu la barre de taches!
j redémarré l'ordi mé je lé pa retrouvé j'ai essayé de redimensionné l'image sur l'écran mé ça marche pas le menu barre des taches et menu démarrer sur panneau de configuration ne fonctionne pas aidez moi svp
|
un probleme de connecxion via internet(video introuvable) |
on m'envoyer un fichier tres important mais je n'arrive pa à l'ouvrir il a une erreur 404 comment je peut y remedier merci d'avance pour votre reponse |
| 18/06 13h42 | Outlook - Interface non enregistrée | Microsoft Outlook |
| 07/03 16h47 | [Site web] Vérification des liens brisés | Webmaster |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 08/01 10h03 | OpenDNS: Un DNS rapide et utile. | Optimisation |
| 18/10 07h52 | Erreur 404 "fichier non trouvé" avec IE | 0 |
| 28/05 21h45 | HTTP 404 - Fichier non trouvé | 2 |
| 25/12 17h03 | HTTP 404 - Fichier non trouvé | 3 |
| 09/10 17h38 | HTTP 404 - Fichier non trouvé | 12 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Brother HL-4040CN | Catégorie: Imprimante | 390.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Onkyo DV-SP 404E | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 74.00 € Son-Vidéo |
![]() | Pioneer RCS-404H Home Cinema | Catégorie: Ensemble home cinéma | |
![]() | Magellan Maestro 4040 US | Catégorie: GPS | 199.00 € Amazon.fr |